90% des français sont mécontents de leur syndic de copropriété

Les syndics de copropriété fonctionnent encore comme l’un des secteurs les plus archaïques de l’immobilier !

Les copropriétaires considèrent que la qualité de gestion ne cesse de se détériorer. Au contraire les charges sont en constante augmentation. De même, le manque de transparence est systématiquement pointé du doigt.

La solution à ce problème réside dans le changement de modèle. Il n’est désormais plus nécessaire de passer par un syndic professionnel. Les copropriétaires peuvent prendre en charge la gestion de leur copropriété grâce à un logiciel pour syndic bénévole.

Finis les sept mille euros d’honoraires et les portes d’entrée qui restent cassées pendant 3 ans. Désormais, vous prenez le contrôle de votre immeuble.

Une solution tout incluse ?

illiCopro permet aux copropriétaires de gérer leur immeuble sans passer par un syndic professionnel. D’un point de vue pratique, le conseil syndical fait déjà tout le travail du syndic professionnel. Désormais illiCopro fait sauter le verrou de la comptabilité et l’administratif. L’utilisateur peut faire sa compta en quelques clics et générer directement ses appels de fonds et PV d’AG.

Gérer sa copropriété permet de faire diminuer drastiquement les charges, avoir une gestion locale et surtout retrouver de la convivialité au sein de l’immeuble ! A vous de voir …

Vous aimerez aussi...