AlertAgences.fr : acheter, vendre ou louer sans chercher

GoBoCom, spécialiste du rapprochement entre l’offre et la demande immobilière, étend son offre et lance AlertAgences.fr.

Ce site propose un système de recherche inversé et développé en interne.

Ce ne sont plus les particuliers qui contactent les agences, mais l’inverse !

Le site AlertAgences.fr vise à mettre en relation :

  • Les particuliers ayant un projet immobilier (achat, vente ou location).
  • Avec des agences qui s’engagent à respecter une Charte Qualité. Le respect de cette charte doit permettre aux particuliers de collaborer avec les meilleures agences du secteur.

 

Acheter, de vendre ou de louer sans chercher ?

Le particulier est guidé pas à pas pour définir précisément son projet immobilier.

Après validation, AlertAgences diffuse son projet anonymement aux agences
immobilières du secteur.

Seules les agences agréées AlertAgences ont accès aux coordonnées.

Le particulier peut même décider du nombre maximum d’agences autorisées à le contacter.

Le système inversé permet donc au particulier de ne plus perdre son temps au téléphone, à faire le tour des agences ou à consulter des dizaines de sites d’annonces immobilières.

A partir des informations transmises, le particulier est contacté en priorité dès qu’une agence rentre un nouveau bien à acheter ou à louer ou qu’un acheteur ou locataire potentiel se présente.

AlertAgences est totalement gratuit pour les particuliers et ne demande aucun frais de dossier, aucun frais d’annonce, aucune commission.

La Charte Qualité AlertAgences

Alertagences : charte de qualité des agences du réseauDans une profession si souvent décriée, le respect d’une Charte Qualité facilite les relations entre agences immobilières et particuliers.

On dénombre plus de 30 000 agences immobilières en France. Alors à qui s’adresser pour son projet immobilier : franchises nationales, enseignes régionales, agences familiales, agents indépendants, chasseurs immobiliers ?

Avec AlertAgences, le particulier ne se pose plus la question car les agences susceptibles de le contacter se sont toutes engagées à respecter une charte assurant la qualité de leurs prestations.

Pour garantir le respect de la Charte Qualité, les prestations des agences sont évaluées par le particulier dès que son projet immobilier se finalise. En cas d’évaluations régulièrement négatives, l’agence perd son  agrément et ne peut plus utiliser le site. AlertAgences assure ainsi au particulier d’être mis en relation avec les meilleures agences immobilières du secteur.

Une solution alternative pour les agences

Avant de communiquer un projet immobilier aux agences, les équipes d’AlertAgences valide sa cohérence en fonction du marché local. Ainsi, les agences agréées AlertAgences étudient uniquement des projets immobiliers qualifiés disponibles autour de leur agence.

L’agence accède à de multiples projets détaillés et validés sans faire de publicité, sans prospection et sans se déplacer. AlertAgences se différencie également des sites immobiliers traditionnels par le fait qu’il ne présente aucune annonce. Sur AlertAgences ce sont les particuliers qui exposent leur projet immobilier afin d’obtenir la solution d’un professionnel de l’immobilier. Le célèbre « agences s’abstenir » devient donc « agences bienvenues ».

AlertAgences apporte de nouveaux clients aux agences immobilières sans la contrainte des annonces et en améliorant considérablement la prospection téléphonique.

AlertAgences ne demande aucun frais d’inscription, aucun abonnement, aucune redevance, aucune commission.

L’agent immobilier investit quelques euros uniquement sur les projets qu’il juge pertinents pour son agence.

Enfin, pour une gestion optimale, chaque professionnel dispose d’un Espace Agence qui lui permet de consulter, sélectionner, acheter et gérer les projets disponibles dans sa zone d’activité. AlertAgences propose également un outil de pilotage unique au responsable de l’agence, qui peut suivre en temps réel son retour sur investissement et le niveau de satisfaction de sa clientèle.

Des conseils accessibles à tous

AlertAgences ne se contente pas de mettre en relation les particuliers qui ont un vrai projet immobilier avec les meilleures agences. AlertAgences propose une rubrique Conseils de plus de 400 questions / réponses qui permettent aux acheteurs, vendeurs, locataires ou bailleurs de s’informer sur les différentes étapes de leur projet. Les conseils sont régulièrement mis à jour en fonction de la législation immobilière ou des questions récurrentes des particuliers qui partagent ainsi leur expérience.

A propos d’AlertAgences.fr :

AlertAgences.fr est édité par GoBoCom spécialiste du rapprochement entre l’offre et la demande immobilière. GoBoCom existe depuis 1997 et fut la première société à développer le concept de mise en relation inversée dans l’immobilier. A ce jour plusieurs centaines de milliers de personnes ont déjà utilisé avec succès ces services de mise en relation.

Plus d’informations sur www.alertagences.fr .

Alert agences

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. dappartapart dit :

    et bien moi je propose encore moins cher qu une agence et bcp mieux que certain support et oui !!!

    soyez radins , notre societe vous propose quelque chose qui marche …
    quelque chose ou quasiment une fois par semaine je recois des insultes de nos pseudos agent immobilier si si

    alro ssi vous voulez
    vendre
    etre dans les 3 premieres page google
    et que votre annonce ne soit pas pollueé par des curieux
    http://www.dappartapart.fr