Une dimension internationale pour les annonces immobilières de Site Leader Immobilier

Site Leader ImmobilierSite-Leader-Immobilier.fr, portail d’annonces immobilières, annonce le lancement d’une nouvelle offre : la mise à disposition des internautes d’un portefeuille d’annonces immobilières sur 13 pays. Parmi eux, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, les États-Unis, le Maroc, la Tunisie, le Canada et même la Chine !

Créé en 2006, le portail Site Leader Immobilier (.fr) diffuse aujourd’hui les annonces de plus de 900 agences en France. Les agences immobilières bénéficient du tarif unique de 29 Euros par mois pour diffuser un nombre d’annonces illimitées.

Fort d’une expérience reconnue dans le domaine des annonces immobilières, le groupe Site-leader-immobilier.fr étend son expertise au niveau international. Les internautes vont désormais pouvoir bénéficier des annonces de professionnels de plusieurs pays avec un site accessible en 10 langues.

Un anglais à Paris pourra par exemple, consulter les annonces immobilières des agences en Chine dans sa langue et ce, en quelques clics seulement !

Ce concept, qui arrive après l’offre d’1 Habitat – premier acteur à proposer la traduction des annonces dans 17 langues (cf l’article 1 Habitat, petites annonces immobilières solidaires et notre Interview de Stéphane Ricol, fondateur du projet 1HABITAT) -, s’inscrit dans une volonté de Siteleader-Immobilier.fr de répondre aux besoins de tous les internautes qui recherchent :

  • Des annonces immobilières 100% gratuites ;
  • Une consultation complète des biens détenus par une agence ;
  • Des annonces réactualisées en temps réel ;
  • Des vidéos, photos, et visites virtuelles en 3D ;
  • De la géolocalisation satellite et carte par Google Maps ;
  • Un service d’alertes e-mails en temps réel ;
  • Des actualités sur les prix et le crédit, également traduites en 10 langues ;

« La volonté de Site-Leader-Immobilier.fr est la réactivité et la démocratisation de l’annonce immobilière. Avec la traduction du site en 10 langues pour 13 pays, et bientôt dans 23 langues pour 22 pays, nous permettons aux internautes, où qu’ils soient, d’avoir une visibilité sur tous les biens immobiliers que les professionnels ont en stock », explique Marc Borgna, Directeur Général de Site-Leader-Immobilier.fr.

A propos de Site-Leader-Immobiler.fr

Lancé en septembre 2006, par Marc Borgna, Site-Leader-Immobilier.fr est le numéro 1 des portails web 2.0 des professionnels de l’immobilier. Véritable fenêtre sur le marché de l’immobilier, Site-Leader-Immobilier.fr est déjà présent en France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume Uni, Etats-Unis, Chine, Canada, Maroc, Tunisie, Suisse et Belgique.

Site-Leader-Immobilier.fr prévoit d’ici 2010 de s’étendre à la Pologne, la Russie, l’Australie, le Mexique, la Japon, la Hollande, la Turquie, l’Algérie, le Sénégal, le Kenya, et l’Afrique du Sud.

Contact et informations

Site Leader Immobilier : http://www.site-leader-immobilier.fr

Contacts Presse

marketing@site-leader-immobiler.fr

Réflexion Publique

Christina Ferreira : christinaf@reflexion-publique.com
Marie Perez : mariep@reflexion.publique.com
Tél : 01 55 21 01 48/49

Vous aimerez aussi...