Broker France ouvre 2 nouvelles agences

Broker francePas de crise pour Broker France qui ouvre 2 nouvelles agences !

Le réseau national de courtiers en prêts immobiliers annonce l’ouverture d’une agence à Toulouse Nord (31) ainsi qu’à Bordeaux rive droite (33).

Broker France s’étend avec l’ouverture d’une troisième agence à Toulouse et d’une troisième agence également à Bordeaux.

A la différence de ses concurrents, la stratégie de Broker France ne se fonde pas exclusivement sur les leviers d’Internet ou sur des campagnes de publicité en abondance.

La société s’appuie sur une implantation locale et ambitionne d’ailleurs d’ouvrir plus de 10 nouvelles agences en 2009 !

Alors, que certains courtiers annoncent une baisse importante de leurs chiffres d’affaires, l’analyse des chiffres au mois le mois des agences Broker France ferait apparaître (selon un communiqué de presse récent) « une progression constante du nombre de dossiers acceptés qui s’accentue depuis janvier 2009 ».

Le dernier audit réalisé en 2008 laisse apparaitre – toujours selon le communiqué de presse – un taux de transformation des dossiers supérieur à 75 % sur la moyenne des 30 agences.

A propos de Broker France :

Brooker France, réseau national de courtiers en prêts immobiliers, est crée en 2006 par Raoul Grandhomme. Le réseau compte à ce jour plus d’une trentaine d’agences indépendantes implantées dans l’hexagone.

Les équipes sont essentiellement constituées d’analystes crédits compétents et d’anciens banquiers.

Site officiel : www.brokerfrance.com

Vous aimerez aussi...