Camif Habitat change de look

Acteur majeur sur le marché de la rénovation de l’habitat, Camif Habitat modernise son identité visuelle.

Pour Camif Habitat, l’évolution de la charte graphique exprime à la fois une ambition nouvelle, un changement profond de la dynamique commerciale et le souhait de rafraîchir l’image de l’entreprise. Avec l’évolution de son identité visuelle, l’entreprise se projette vers l’avenir et entend mettre en place une vraie cohérence en matière de communication.

Le nouveau logo propose une lecture simplifiée du nom de marque et la présence de Camif est moins forte qu’auparavant. Elle rassure cependant les sociétaires, tout en sensibilisant un public plus large. L’évolution de l’identité de la marque s’adresse à ces deux cibles.

La nouvelle charte graphique utilise deux couleurs : le gris anthracite, symbole de la sobriété et de la modernité, et l’orange, couleur de référence de l’univers du bâtiment.

Ce changement s’accompagne d’un déménagement du siège social des Deux-Sèvres. Camif Habitat, tout en restant fidèle à Chauray, non loin de Niort, s’installe dans de nouveaux locaux d’une superficie de 1.000m², où elle accueillera ses 53 salariés.

Vous aimerez aussi...