Camif Habitat propose des extensions bois pour agrandir la maison

En France, les constructions en bois ne représentent que 5% du marché, même si la progression pourrait atteindre 30% en 2015, soit plus de 30.000 maisons par an.

Ce matériau écologique et modulable répond en effet aux attentes de la plupart des particuliers qui  souhaitant réaliser des travaux d’aménagement. 

Maison avec surélévation boisLe saviez-vous : plus de 90% des nouvelles construction en Amérique du Nord ou en Scandinavie sont en bois.

Ecologique, économique et esthétique, le bois est un matériau noble et durable. Il s’adapte parfaitement à tous les projets et séduit d’ailleurs de plus en plus de Français.

Les avantages du bois

7 fois plus léger et 12 fois plus isolant que le béton, le bois permet de fabriquer des panneaux d’ossatures  » manuportables « .

Outre sa résistance, le bois présente des qualités énergétiques et participe activement à la lutte contre l’effet de serre. Une maison construite avec 20 m3 de bois stocke, en effet, jusqu’à 20 tonnes de gaz carbonique.

Extensions bois Camif Habitat

Le groupe Camif Habitat se positionne de plus en plus comme un acteur innovant dans le domaine de la « rénovation durable ».

L’entreprise apporte différentes solutions afin de prendre en charge tout type d’extensions bois, de la conception sur mesure du projet à la réalisation clés en main.

Vous trouverez différents exemples de réalisations d’extensions bois et de témoignages clients sur le site officiel de la marque

Camif Habitat : www.camif-habitat.fr

Vous aimerez aussi...