En 6 mois, la start-up Homeleo est devenue le 1er réseau de chasseurs immobiliers indépendants de France

Homeleo plateforme de mise en relation entre acquéreurs et chasseurs immobiliers, digitalise pour la 1ère fois cette profession en plein essor. Les chasseurs référencés sur le site sont des professionnels reconnus, experts dans leur domaine respectif. Que ce soit pour une résidence principale, secondaire, un investissement locatif ou un usage professionnel, Homeleo sélectionne pour les acquéreurs, les chasseurs les plus qualifiés en fonction de leur projet immobilier.

Forte de son réseau actuel de 70 chasseurs, Homeleo ambitionne de devenir le site de référence pour les acquéreurs souhaitant confier tout ou partie de leur projet immobilier.

Objectif : simplifier la recherche immobilière

Aujourd’hui, la recherche immobilière est un véritable parcours du combattant qui demande réactivité et disponibilité. C’est dans ce contexte que sont apparus les chasseurs immobiliers.

Depuis 15 ans, ils accompagnent les acquéreurs dans chacune des étapes de leur achat : prospection, pré- visites, négociation… Rémunérés uniquement en cas de succès, ils sont la solution idéale pour ceux qui n’ont pas le temps, ne sont pas sur place ou ceux qui souhaitent se faire accompagner.

Malheureusement, ces professionnels manquent de visibilité. Homeleo se veut porte parole de ce métier aux multiples services qui facilitent la vie des acquéreurs au moment de l’achat le plus important de leur vie.

70 chasseurs pour accompagner les particuliers et les professionnels …

6 mois après son lancement, Homeleo a séduit une vingtaine d’enseignes soit l’équivalent de 70 chasseurs immobiliers et représente à ce jour le plus grand réseau de chasseurs indépendants de France. Leurs services sont disponibles à Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon, en Savoie, en Provence et sur la Côte d’azur.

En constant développement, Homeleo ambitionne d’étendre son référencement de chasseurs dans les grandes agglomérations françaises et de s’ouvrir sur le marché européen comme c’est déjà le cas à Londres.

Une vision différente de l’immobilier : l’Humain avant tout !

Homeleo souhaite poser un regard nouveau sur le secteur immobilier qui souffre aujourd’hui d’une image péjorative. Cette startup se démarque en plaçant l’humain au cœur de la relation immobilière. Nous présentons en détails chaque chasseur : son profil, son parcours, ses compétences, ses dernières chasses etc.

De cette façon, Homeleo désire inverser la tendance, (re)donner confiance aux clients et ainsi devenir le partenaire stratégique des chasseurs immobiliers en leur offrant visibilité et en construisant leur notoriété.

A suivre : nous vous renvoyons au dossier de presse pour plus d’informations (document PDF d’une dizain de pages).

Vous aimerez aussi...