IloPlus : premier logiciel de prospection immobilière sur-mesure pour les acteurs de l’immobilier

La société IloPlus a étudié pendant plusieurs années les attentes des professionnels de l’immobilier, en organisant de nombreuses tables rondes sur le sujet de la prospection immobilière.

Les créateurs avaient en main tous les atouts pour construire ce nouveau logiciel : la connaissance des besoins des agences en matière d’outil de prospection immobilière, le retour des négociateurs sur le terrain et une équipe de recherche et développement apte à développer un outil capable de répondre aux attentes de ses clients.

Voilà comment est apparu le concept d’IloPlus, un logiciel convivial et simple d’utilisation.

Le logiciel IloPlus a été développé pour convenir à la fois à la prospection immobilier d’habitation et à l’immobilier d’entreprise.

L’atout premier pour un responsable d’agence est de pallier la perte d’informations due au turnover.

En effet, avant, lorsqu’un négociateur quittait une agence, son travail réalisé sur le terrain était perdu. Aujourd’hui, avec IloPlus, l’agence conserve toutes les informations récoltées par le négociateur et peut les transmettre au nouveau collaborateur.

De plus, cette base sera alimentée au fur et à mesure avec le travail réalisé sur le terrain car IloPlus s’utilise en full-web (grâce à une connexion Wifi ou 3G), ou en prospection téléphonique.

C’est bien là la force de cet outil, il peut convenir aux deux modes de prospection.

Enfin, il permettra de réaliser les opérations de publipostage et de mailing auprès des particuliers.

L’agence peut donc ainsi planifier les projets de ses prospects ainsi qu’anticiper et améliorer la récupération de mandats.

Le lancement du produit est très attendu, et devrait faire de nombreux adeptes. Il va à la fois faciliter l’archivage des données des agences, mais également leur permettre de bien connaître leur secteur, ce qui est un véritable avantage concurrentiel.

Nous vous invitons à consulter le www.ilo-plus.fr pour plus d’informations.

Vous aimerez aussi...