Immobilier : les grosses commissions c’est de la «m@&%! »

Une campagne de communication décalée …

Les groupes et agences immobilières nous avaient habitués à des campagnes publicitaires plutôt classique et généralement franchement dépourvu d’originalité et d’humour… Il faut croire que ce temps et révolu et que désormais le discours des agences et leurs manières de fonctionner vont enfin être amenés à évoluer…

Les Parisiens pourront s’en rendre compte en sortant un peu dans la capitale. Plus précisément en se rendant dans les toilettes d’une centaine de bars et de restaurants branchés, dans lesquels ils découvriront une campagne d’affichage pour le moins surprenante et originale.

Une agence au concept innovant : L’immobilier au forfait

Et au discours surprenant : « Les grosses commissions c’est de la m@&% ! »

UneMaisonBleue.com : L’immobilier au forfait

UneMaisonBleue.com est une agence immobilière qui propose des frais d’agence forfaitaires réduits à 5980€ TTC, créant une vraie rupture avec la logique du pourcentage.

Le slogan de l’agence « Ce n’est pas parce que votre appartement est magnifique que les frais d’agence doivent l’être aussi ».

« L’agence immobilière au forfait, c’est aussi la volonté de rendre transparent un marché qui en avait fortement besoin et d’être rémunéré au forfait car le travail effectué est le même pour un 2 pièces ou un 5 pièces. A ce tarif là les vendeurs n’ont plus d’hésitation à nous confier la vente de leurs biens et à se libérer des contraintes que cela comporte » confie A. Perrat, fondateur de l’agence.

Plus d’informations sur UneMaisonbleue.com.

Vous aimerez aussi...