ImmoPrimo.com s’ouvre aux régions

Immo Primo Après le succès du site en Ile de France, ImmoPrimo.com s’ouvre aux régions.

Des milliers de m² de locaux tertiaires cherchent acquéreurs ou locataires sur l’ensemble du territoire.

ImmoPrimo.com s’impose progressivement sur un marché de l’immobilier et dans un contexte économique difficile grâce à son concept novateur.

Premier site spécialiste de l’immobilier professionnel sans agent ni commission, ImmoPrimo.com est totalement gratuit pour les utilisateurs.

Depuis janvier 2010, ImmoPrimo.com ouvre son site aux régions et rencontre déjà un vif succès. Plusieurs centaines d’annonces sont d’ores et déjà déposées sur le site. Présent dans la totalité des régions de la métropole, ImmoPrimo.com rassemble plus de 2 500 000 m² de locaux professionnels, disponibles sans frais d’agence. En mettant en relation directe les propriétaires privés ou institutionnels et les utilisateurs, ImmoPrimo.com révolutionne le marché de l’immobilier professionnel.

Les jeunes entrepreneurs, les petites et grandes entreprises ont ainsi à leur disposition une solution leur permettant de réels gains économiques grâce à des transactions sans commissions.

« Après 2 ans d’existence, nous poursuivons notre développement avec l’intégration des principales villes de province à notre offre. Dans un contexte économique difficile, nous nous démarquons des professionnels de l’immobilier d’entreprise traditionnels avec un site 100% gratuit pour les utilisateurs et sommes une réelle alternative pour les propriétaires. », déclare Steve Burggraf, Président d’ImmoPrimo.com.

ImmoPrimo.com propose des annonces de locaux tertiaires (bureaux, commerces, plates-formes logistiques …) dans les principales villes de France : Paris, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse …

Vous aimerez aussi...