Immostyling : relooker pour mieux vendre

Immostyling : relooker pour mieux vendreFace à des acquéreurs rendus exigeants par un marché de l’immobilier ralenti, les vendeurs se doivent de rendre leur bien le plus attractif possible.

Il leur faut se plier à un exercice souvent difficile, celui de concevoir et préparer le lieu dans lequel ils vivent comme un produit mis sur le marché, tout en en préservant l’âme.

Convaincus de la pertinence d’une implantation du Home Staging en France, Immostyling se propose d’accompagner les vendeurs en les aidant à conduire cette démarche d’adaptation de
leur bien à la vente aux attentes des acquéreurs.

Changer de décor, sans changer d’endroit, « déménager chez soi » …

Très dynamique dans le domaine du Home Staging, Immostyling propose différentes solutions à destination des particuliers souhaitant vendre leur bien. Mais l’entreprise propose également des formations en Home Staging ainsi qu’un système de franchise …

Immostyling : la réunion de compétences complémentaires

Un ensemble de compétences complémentaires se trouve à la tête de la société Immostyling : professionnels de la décoration d’intérieur avec une expertise basée sur vingt années d’interventions aux services des particuliers et des entreprises, professionnels du marketing forts d’une expérience acquise sur l’observatoire des marchés anglais et américains, professionnels du développement avec une pratique de plus de vingt ans dans différents secteurs d’activité, professionnels des affaires intervenant régulièrement auprès de cadres décideurs de grandes entreprises.

Marie Goguet, à l’origine de la création d’Immostyling, maîtrise l’art de ce qu’elle appelle la « mise en scène ». Dotée d’une grande empathie, elle va se glisser dans la peau de l’acquéreur, porter ce regard nouveau et rendre un bien à la fois neutre et chaleureux. En s’appliquant à travailler avec l’existant, en recyclant et transformant, en se souciant de l’accessibilité tarifaire, Marie Goguet s’inscrit dans une démarche de développement de la déco pour tous.

Formations aux techniques du Home Staging

Immostyling  propose des formations théoriques mais aussi pratiques en matière de Home Staging.

Les programmes de formation sont animés par des professionnels diplômés et en activité dans le secteur la décoration, de la photographie et de l’entreprise.

Ils sont destinés à ceux et celles qui souhaitent proposer ces services en complément d’une activité existante ou dans le cadre d’une création d’entreprise.

L’objectif des formations est de fournir les outils nécessaires afin de :
– maîtriser l’ensemble des techniques de Home Staging ;
– décider et finaliser les techniques de mise en oeuvre et ce, d’une façon concrète et efficace.

Une attestation de certification Immostyling est délivrée en fin de formation.

Cette formation est assurée par un organisme enregistré auprès de la Préfecture de Région. La formation peut ainsi être prise en charge dans le cadre de la formation continue, du droit individuel à la formation (DIF) ou de réorientation professionnelle ASSEDIC.

Devenir Home Stager avec Immostyling

Immostyling propose aussi un système de franchise. Les franchisés disposent d’un accompagnement avec :

  • Une formation initiale individuelle théorique et pratique ;
  • L’assistance d’un animateur réseau avant, pendant et après l’ouverture de l’agence ;
  • Un accès à l’Intranet de l’entreprise ;
  • Une communication aux niveaux national et régional ;
  • Des réunions de partage d’expérience avec des franchisés implantés dans d’autres régions géographiques ;
  • Ou encore une plateforme de prospection commerciale nationale  ;

Nous vous invitons à consulter le site d’Immostyling pour plus d’informations à ce sujet.

Site officiel : www.immostyling.com

Vous aimerez aussi...