Imperial Immobilier présent au salon de l’immobilier de Grenoble

Durant le week-end des 1-2 et 3 Octobre, Imperial Immobilier était présent au salon de l’Immobilier à Alpexpo à Grenoble.

Les visiteurs ont été nombreux et ont généré des contacts intéressants. Nous avons pu rencontrer des investisseurs mais aussi des primo accédants.

Les prix ont désormais rejoint le marché, même si certains produits atypiques restent élevés.

Les petites surfaces, très prisées des investisseurs du fait de leur bonne rentabilité locative, sortent sans égratignure de la crise. Pris d’assaut par les familles au budget serré, les 2 et 3 pièces sont aussi relativement épargnés.

L’état du marché varie beaucoup d’un secteur à l’autre. Les quartiers huppés de Grenoble notre-Dame et de l’ile-verte  et du Grésivaudan comme Corenc et Meylan ont bien résisté.

Dans le secteur du neuf, après la ruée sur le Scellier, l’offre est considérablement réduite.

On peut néanmoins estimer que sur Grenoble et ses environs, le niveau entre la demande et l’offre reste neutre.

Les récentes publications des chiffres des taux d’emprunt immobilier qui n’ont jamais été aussi bas, laissent à penser que la conjoncture est propice aux acquisitions.

A propos d’Imperial Immobilier

ImperialL Immobilier est une agence immobilière située près de la place Gustave Rivet à Grenoble. Spécialiste de la transaction immobilière, mise en vente, achat, mise en location de biens comme Maison, Terrain, Appartement sur Grenoble et les secteurs aux alentours comme Saint-Egreve, Seyssinet, Seyssins, Echirolles, Eybens, Bresson, Poisat, Saint-Martin d’Uriage, Meylan, Corenc et la vallée du Gresivaudan.

Membre du Service Inter Agence et adhérent FNAIM, c’est 20 ans d’expérience de l’immobilier à votre service.

Annonces Imperial Immobilier : Biens immobiliers à la vente.

Vous aimerez aussi...