In&Fi Crédits s’ouvre aux auto-entrepreneurs

In&fi Crédits In&Fi Crédits (réseau national de courtiers en crédit) propose une formule intéressante et novatrice pour les auto-entrepreneurs.

Le groupe offre en effet une formation et une assistance professionnelles aux personnes bénéficiant de ce statut et qui souhaiteraient rejoindre l’enseigne.

In& Fi Crédits est le premier groupe spécialisé dans le crédit à ouvrir son réseau aux auto-entrepreneurs.

Cette solution a été validée sur le plan réglementaire par l’enseigne. In&Fi a en effet contrôler les aspects légaux de cette formule, de manière à garantir qu’il n’y ait pas de problèmes de compatibilité entre le statut d’auto-entrepreneur et celui de courtier en crédits intermédiaire ou en opérations de banque.

La marque cible avant tout des prescripteurs issus du monde de l’immobilier, de l’assurance, du notariat ou de la finance. Mais cette formule s’adresse également à un public plus large. Les profils issus d’autres secteurs d’activité peuvent donc proposer leur candidature.

Les auto-entrepeneurs qui intègreront le réseau In&Fi seront formés au fonctionnement global du réseau, ainsi qu’aux différentes lois qui régissent le métier de courtier en crédit. Ces derniers pourront par la suite – et si ils le souhaitent – faire évoluer leur statut et leur carrière dans le domaine du courtage de crédits.

A terme, In&Fi vise la mise en place d’un effectif de près de 1.000 collaborateurs en auto-entreprenariat.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 15 février 2010

    […] avoir annoncé l’ouverture de son réseau aux auto-entrepreneurs, la marque annonce la mise en ligne d’un nouveau site, spécialement dédié au recrutement […]