Isofrance Fenêtres offre la pose pour un euro de plus

Isofrance fenetres« La pose pour un euro  de plus« , telle est l’offre véhiculée par la nouvelle campagne de pub télé menée par Isofrance Fenêtres sur l’antenne de France 3 Ile-de-France. Spécialisé dans la fabrication et l’installation de fenêtres et portes, le réseau entend ainsi affirmer son image sur le marché.

Après un galop d’essai en mars dernier, le réseau Isofrance Fenêtres récidive sur France 3 Ile-de-France, afin d’augmenter sa notoriété, offrir une meilleure visibilité à sa marque et soutenir le développement de sa vingtaine de magasins franciliens.

Du 8 au 20 juin 2009, 50 spots de 20 secondes seront diffusés dans la tranche horaire correspondant aux deux JT quotidiens de France 3, le « 12-13 » et le « 19-20 ». Parallèlement, les concessionnaires participant à l’opération proposeront la pose des fenêtres et portes d’entrée pour un euro de plus. Réalisé par l’agence strasbourgeoise RGDA, le spot qui soutient l’offre promotionnelle insiste sur la nécessité d’être équipé de fenêtres de qualité assurant une isolation thermique et phonique optimale, ainsi qu’une parfaite sécurité.

La campagne télévisuelle est soutenue par de l’achat d’espace dans la presse et, en régions, sur les radios locales des villes où le réseau est implanté. Sur le terrain, l’opération est complétée par du marketing direct : mailings et kits-animation dans les magasins.

A propos d’Isofrance Fenêtres :

Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, Isofrance Fenêtres est une entreprise française appartenant au groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser (il en réalise plus de 3.500 par jour). Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
L’enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Dotée depuis quelques mois d’une nouvelle identité visuelle, elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2013.

Isofrance Fenêtres
36 rue Berthie Albrecht – 94400 Ivry-sur-Seine
Tél.: 01 55 53 14 14
www.isofrance-fenetres.fr

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 4 novembre 2009

    […] En juin dernier, Isofrance Fenêtres promettait la pose pour un euro de plus. […]