La Maison Des Travaux adhère à la Fédération Française de la Franchise

Après sa première Convention Nationale de franchisés qui eût lieu en janvier dernier,  l’enseigne La Maison Des Travaux continue son développement et se rallie au code de déontologie de la Fédération Française de la Franchise (FFF). Une adhésion qui permet un rayonnement plus large du métier et positionne l’enseigne La Maison Des Travaux à l’échelle européenne.

À propos de la Fédération Française de la Franchise

Depuis sa création en 1971, la FFF à pour ambition de faire de la franchise le meilleur outil de développement du commerce moderne. Avec près de 130 réseaux adhérents, représentant 40 % des franchisés français, la FFF est une interface essentielle entre pouvoirs publics, créateurs de réseaux, entrepreneurs et investisseurs, formateurs, chercheurs.

Elle prodigue aux franchiseurs et futurs franchiseurs ou franchisés et futurs franchisés, la formation et l’information dont ils ont besoin pour se développer et s’exporter… Elle dialogue avec les pouvoirs publics et les élus locaux sur l’indispensable modernisation du commerce et des services marchands, dont la franchise est l’un des vecteurs les plus puissants. Elle contribue par ses programmes d’échange et de recherche à l’évolution constante de la franchise, une stratégie aujourd’hui pratiquée par plus de 1234 réseaux commerciaux en France — soit plus de 50 000 points de vente…

Le secteur de la franchise en France, représente aujourd’hui plus de 35 0000 salariés, un Chiffre d’Affaires de près de 50 milliards d’euros, des taux de croissance qui dépassent les 5 % dans les secteurs les plus dynamiques.

A propos de La Maison Des Travaux

La franchise « La Maison Des Travaux » développe depuis deux ans le métier de « courtier en travaux d’habitat » en France, et a scellé des partenariats avec des grandes enseignes nationales et internationales de la décoration et de la distribution en produits et matériaux (Knauf, Porcelanosa, Tollens, Technal, Zolpan etc).

La Maison Des Travaux est une enseigne qui dispose de nombreux secteurs à pourvoir sur l’ensemble de la France que vous pouvez consulter en allant sur le site de recrutement de La Maison Des Travaux. Ce réseau fait la différence grâce à ses nombreux partenaires, son enthousiasme et ses nombreux services à valeur ajoutée proposés à sa clientèle, tel que la Carte d’acheteur Pro, proposée gratuitement à tous ses clients bricoleurs souhaitant profiter de tarifs préférentiels auprès des partenaires de La Maison Des Travaux.

Contact et informations

Relations presse:
Patricia Cordeiro
Mob : + 33 (0)6 63 48 13 13

Fixe : + 33 (0)1 47 02 39 38
e-mail : patricia.cordeiro@lamaisondestravaux.com

Vous aimerez aussi...