Le Groupe KEL propose un bureau de poste électronique privé depuis ses logiciels immobiliers


Le Groupe KEL s’est rapproché de la société ESKER pour proposer à ses clients un service Saas d’envoi de courriers automatisé.

Editeur de logiciels depuis 1988, le Groupe KEL est spécialisé sur le marché de l’informatique et de l’Internet au profit des acteurs de l’immobilier du tourisme et des collectivités. Ses logiciels sont en constante évolution.

En partenariat avec la société Esker, un des leaders mondiaux des solutions de dématérialisation, le Groupe KEL propose le service en ligne d’automatisation d’envoi de courriers : KEL’doc. Ce service, parmi les plus performants du marché, en utilisation 100% à la demande (mode SaaS), rend accessible au plus grand nombre les bénéfices de l’envoi de courriers automatisé.

Facturé uniquement à la consommation, KEL’doc permet d’envoyer directement des courriers simples ou recommandés (convocations et compte rendus d’assemblées générales, ordres du jour, quittancement, rapports de gestion, etc…) depuis KEL’annuel, logiciel de gestion locative, et KEL’syndic, logiciel de syndics de copropriétés.

L’impression, la mise sous pli, l’affranchissement et la remise en poste sont pris en charge. Avec KEL’doc, le courrier est posté en 3 clics quelque soit le nombre d’envois ! Les utilisateurs de ce service en ligne profitent de ses nombreux avantages :

– Gain de temps extraordinaire : Fini les contraintes d’enveloppes, de timbres, les bourrages papiers, les séances de pliage ou de mise sous pli, le remplissage fastidieux des liasses de recommandé avec accusé de réception et enfin plus besoin d’aller à la poste !

– Jusqu’à 50% d’économies : Fini les coûts d’entretien et de maintenance, le coût du papier et de l’encre est moindre grâce aux économies d’échelles réalisées.

– Pas d’abonnement annuel : facturation à la consommation

– Le suivi des envois se fait en temps réel

– Disponibilité 24h/24 et 7j/7

Cette fonctionnalité s’inscrit également dans la démarche éco-durable Green IT du Groupe KEL. En mutualisant les impressions et envois de courriers la somme des dépenses énergétiques est réduite pour limiter ainsi l’impact de ces actions sur l’environnement. Avec le service en ligne KEL’doc, une dimension supplémentaire est apporté aux logiciels KEL. De nouveaux projets de développement liés à Internet sont déjà à l’étude et permettent d’envisager un avenir actif pour le groupe KEL et ses clients !

Vous aimerez aussi...