L’Eure accueille un courtier en travaux de La Maison Des Travaux

Jean-Philippe Marie a créé son entreprise de courtage en travaux « Evreux travaux courtage » en octobre 2010. L’entreprise s’appuie sur le réseau de franchise La Maison Des Travaux.

Jean-Philippe est présent sur les territoires d’Evreux, de Vernon, de Louviers, de Pacy-sur-Eure, du Neubourg, de Saint Marcel, de Saint Sébastien de Morsent, de Gravigny, d’Acquigny, de Montaure et de Guichainville.

La Maison Des Travaux, un réseau en plein développement

Jean Philippe Marie a très vite été séduit par le réseau de franchises La Maison Des Travaux. « Ce réseau qui compte aujourd’hui 32 franchises est en constante évolution, nous raconte Jean-Philippe. Les premiers contacts avec les dirigeants ont été très bons, chaleureux et enrichissants. Ce sont des personnes très accessibles qui nous soutiennent et nous suivent à chaque étape. C’est crucial quand on intègre un réseau de franchises. ». Un autre élément a attiré Jean Philippe vers La Maison Des Travaux « De nombreux outils marketing sont en place pour nous aider : kit communication, outil CRM performant, site Internet, extranet… D’autres sont en développement. Ce réseau a compris l’importance des outils marketing, cela m’a vraiment plu ».

Un métier de commercial avant tout

Le courtier en travaux met en relation les particuliers qui souhaitent réaliser des travaux chez eux avec les artisans. Après une dizaine d’années dans le domaine des télécommunications, Jean Philippe a acquis une grande expérience commerciale. Cette expérience combinée avec sa passion pour ce métier lui sera très bénéfique pour exercer sa nouvelle activité de courtier en travaux. « Trouver des artisans compétant respectant la Charte qualité de La Maison Des Travaux, rencontrer les clients et comprendre leurs projets, apporter les devis en moins de 15 jours aux clients, m’assurer de leur satisfaction… sont autant de missions qui vont énormément me plaire et qui vont me permettre de m’épanouir dans ma nouvelle activité, nous explique Jean-Philippe ».

Un service gratuit pour le particulier

Le particulier qui fait appel à Jean-Philippe sera ainsi assuré de travailler avec un artisan de qualité et comprendra vite l’intérêt de passer par un courtier La Maison Des Travaux (économie, gain de temps, tranquillité). D’autant plus que ce service est totalement gratuit pour le client. En effet, Jean-Philippe sera rémunéré par les artisans qui lui cèdent une commission sur les affaires qu’il leur apporte.

Agence d’Evreux – 32 rue du Bosc – 27 590 Pitres

Contact : Jean-Philippe Marie

Tél : 02 32 49 89 73 ou 06 48 88 22 72

Mail : jean-philippe.marie@lamaisondestravaux.com

Vous aimerez aussi...