Miami, le nouvel Eldorado des investisseurs français ?

Alors que l’immobilier de prestige rentable à des prix abordables se fait de plus en plus rare en France, les investisseurs français lorgnent désormais de l’autre côté de l’Atlantique pour dénicher les meilleurs placements.

Parmi ceux-ci, la résidence First Deco commercialisée par First The Real Estate promet un coin de paradis Art Déco à 3 « bloks » d’Ocean Drive à Miami !

Depuis quelques années, la Floride a le vent en poupe chez les investisseurs français.
A cela rien d’étonnant d’ailleurs : avec un Euro fort vis-à-vis du dollar et une baisse notable des prix du mètre carré outre-Atlantique, investir sur le sol américain n’a jamais été aussi rentable.

Comme de plus la Floride jouit d’un climat privilégié et d’un essor économique discontinu porté par le tourisme et les nouvelles technologies, de nombreux Français profitent du moment pour concilier placement et plaisir.

Mais encore faut-il trouver le bien idéal !

A cette question, First The Real Estate rétorque avec un produit spécifique : la résidence First Deco !

Située à l’angle de Meridian Avenue et 7th Street, la résidence First Déco se distingue de part son emplacement à 3 blocks seulement d’Ocean Drive et de la plage la plus « select » de Miami Beach.

Ancrée à quelques encablures de Collins Avenue, de l’hôtel Hilton Bentley Beach, du Delano et de toute la « Miami trendy », elle est à proximité immédiate des restaurants, des magasins et des lieux de divertissements.

A cet emplacement exceptionnel First Deco ajoute un argument supplémentaire : cette résidence est en effet une résidence Art Déco faisant partie du « District Art Deco » de Miami Beach.

Comme une petite centaine d’immeubles, elle est classée et est concernée par les règles de protection des immeubles anciens Art Déco.

Sur deux étages, la résidence First Deco décline avec panache tout le charme des plus beaux immeubles Art Déco construits dans les années 30.

Le jardin de la résidence First Deco est lui aussi un exemple typique de «garden art» dans le plus pur style «Beach Deco».

Ce bâtiment, proposé à la vente en exclusivité par First The Real Estate fait l’objet actuellement d’une réhabilitation complète et offrira dès la fin 2010, des finitions de grand standing.

L’offre se composera de 16 unités comprenant un living, une salle de bain et une chambre a coucher.

Une forte rentabilité

Pour mieux assurer la rentabilité de ses biens à la vente, First The Real Estate a créé une chaîne de « Boutique Résidence » (First Deco, First Evelyn, First Sofi, etc…) en charge de gérer au mieux la location de chaque appartement. En investissant dans l’un des appartements de First The Real Estate, le propriétaire dispose ainsi d’une formule particulièrement intéressante : la Boutique Résidence se charge en effet de gérer les locations à la nuit, au week-end, à la semaine ou encore à l’année avec un taux d’occupation record du fait de l’emplacement privilégié des biens.

A propos de First The Real Estate

FIRST The Real Estate est une marque du groupe « TOTALITY GROUP SPA », groupe qui a réalisé en 2009 un volume d’affaire de plus de 180 millions d’euros. Le groupe propose des biens et des services immobiliers en Floride, à Panama et à New-York.

Contact

FIRST THE REAL ESTATE
1717 N.Bayshore Drive 33132 Miami
Mickael Mossé
Tél. : +17866234456

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Airmasternew dit :

    Bonjour,
    Quels sont les magasins ou boutiques de vêtements Francophones ou Français en Floride ? MERCI BEAUCOUP
    Airmasternew@yahoo.com