Nouveau Portail immobilier www.ArKadia.com

Internet est devenu le premier mode de recherche d’un bien immobilier, et la France est le premier pays touristique au monde.

Le portail ArKadia.com répond aux besoins de ces personnes.

Le site propose en effet des annonces multilingues – principalement en trois langues (anglais, français et russe).

350 millions d’Européens peuvent consulter ces annonces dans leur langue maternelle, comme si elles avaient été rédigées directement dans leur langue.

Pour vendre ou louer un bien immobilier, Internet apparaît plus que jamais, comme un excellent moyen pour parvenir à ses fins.

Les acheteurs ont la possibilité de consulter gratuitement les offres, avec les caractéristiques adaptées à leurs attentes. Ainsi les photos des biens immobiliers illustrant les annonces, fournissent des indications précises et un réel aperçu du marché. De plus, la visibilité des annonces au niveau national, permet d’accroître le nombre de potentiels acheteurs.

Tout visiteur situé en France ou dans un autre pays peut directement prendre contact avec le propriétaire d’un bien immobilier, au moyen des coordonnées directement visibles sur la fiche descriptive du bien.

Lancé dès l‘année 2006, Arkadia.com bénéficie d’une audience forte et offre ainsi des perspectives séduisantes aux particuliers et aux agences. Doté d’un univers fonctionnel, le portail rassemble des outils efficaces, pour répondre aux besoins des particuliers ayant pour projet de vendre ou acheter un bien immobilier dans le monde entier.

Vous aimerez aussi...