Quatre nouvelles agences pour Solvimo

Solvimo Le réseau immobilier Solvimo (plus de 150 agences) poursuit son maillage de la France à un rythme soutenu en ouvrant de nouvelles agences dans le Gard (à Uzès), dans la Moselle (à Sarrebourg), dans l’Oise (à Andeville / Méru) et le Var (à Pierrefeu-du-Var).

Développement et diversification

En dépit des difficultés que connaît le marché de l’immobilier, Solvimo poursuit son développement à un rythme régulier.

L’enseigne originaire du Var parvient en effet à se différencier des autres acteurs du marché par la qualité de ses services et la diversification de ses offres. Solvimo a récemment décidé de se rapprocher d’un important groupe immobilier pour développer des synergies inédites. Ainsi, ses agences vont progressivement proposer de nouveaux services immobiliers, tels que de la gestion (gestion locative, syndic de copropriété), de la vente de programmes neufs et du conseil en défiscalisation (produits immobiliers de placement).

Mais, le réseau va aussi sortir du cadre de l’immobilier pour élargir son offre au « Green business ». Dans ce cadre, les agences Solvimo pourront, par exemple, proposer la mise en place de panneaux photovoltaïques (électricité solaire) ou de pompes à chaleur.

Olivier Alonso (PDG du groupe) : « La reprise s’amorcera en Septembre »

Olivier Alonso, PDG et fondateur de l’enseigne Solvimo, porte un regard mitigé sur la crise de l’immobilier : « La continuité de la baisse des prix de l’immobilier est inévitable, affirme-t-il. Elle devrait atteindre 6 à 10% en 2009 et touchera même les grandes villes. »
Il estime cependant que le tableau n’est pas aussi sombre que l’on pourrait l’imaginer. Selon lui, des éléments encourageants devraient apparaître rapidement. Olivier Alonso prévoit une reprise significative des ventes immoblières à partir de septembre 2009. »

Les nouvelles agences Solvimo

  • Dans le Gard (30)

32 avenue du Général-Vincent – 30700 Uzès – Tél. : 04 30 96 61 39
Dirigeant : David Biotteau
– Dans le Gard, le réseau est déjà présent à Nîmes (2 agences).

  • En Moselle (57)

5 rue de la Marne – 57400 Sarrebourg. Tél. : 03 87 07 13 49.
Dirigeant : Benoît Ackermann
– En Moselle, le réseau est déjà présent à Metz et Thionville.

  • Dans l’Oise (60)

23 rue des dix-sept Martyrs – 60570 Andeville. Tél. : 03 44 84 95 33
Dirigeant : Marc Delafosse.
– Dans l’Oise, Solvimo est déjà présent à Compiègne

  • Dans le Var (83)

6 rue Jules Favre – 83390 Pierrefeu-du-Var. Tél. : 04 94 48 15 04
Dirigeant : Sylvère Dos Santos.
Dans le Var, le réseau est déjà présent à Toulon, Six-Fours, Brignoles, Port-Grimaud, Draguignan, La Seyne-sur-Mer, Le Lavandou.

A Propos de Solvimo :

Réseau national d’agences immobilières originaire du Var, Solvimo a été créé par Olivier Alonso en 2001, avant d’être lancé en franchise en 2003. A terme, il vise 400 agences.

Solvimo prend en charge toutes les opérations liées à l’immobilier (achat, vente, location, gestion de biens…). Il propose aussi une assurance sécurité revente qui couvre gratuitement l’acquéreur à hauteur de 30.000 euros si des impondérables l’obligent à revendre rapidement son bien à perte.

Contact et informations

Solvimo
Parc Tertiaire Valgora – Bt Q – 83160 La Valette du Var.
Tél. : 04 94 12 17 87
www.solvimo.com

Vous aimerez aussi...