Recruter les meilleurs pour le meilleur

Marc Borgna, fondateur et Directeur General du portail d’annonces Site Leader Immobilier est présent dans l’immobilier depuis l’âge de 23 ans. Ce forcené de travail souhaite depuis toujours s’entourer de collaborateurs à son image.

On a peu de chance d’intégrer Site-Leader-Immobilier si l’on ne dispose pas au minimum d’un Bac plus 5 et ceci peu importe le poste visé. Que ce soit un profil informatique, marketing ou commercial, cet élitisme a quelques fois fait parler de Site-Leader-Immobilier et non toujours en bien.

Cependant, il est essentiel de savoir s’entourer de collaborateurs de qualité surtout lorsque l’on comprend la complexité qui incombe au développement d’un site internet. « Ce développement est loin d’être simple. Nous avons constamment besoin d’idées fraiches afin de résoudre des milliers de problématiques qui incombent à la gestion d’un site internet. Il m’est donc primordial de m’entourer des meilleurs pour pouvoir conquérir un marché en forte expansion et très concurrentiel », expose Marc Borgna.

Mais site-Leader-Immobilier, c’est aussi une vision très moderne du management. Un management déjà observé au sein de certains grands groupes américains mais réadapté aux convictions de Marc Borgna : des postes de travail stérilisés sans effets personnels, des fonds d’écrans tous au logo de la marque, une décoration neutre voire quasi inexistante, des bureaux parfaitement rangés comme au premier jour. Le tout organisé au sein d’une journée dynamique de 7 heures dans un climat où concentration et sérieux sont de rigueur.

Mais passé 17h30, vous ne croiserez plus grand monde dans les locaux. Comme le rappelle Marc Borgna, « Même si l’on n’est pas là pour plaisanter, les 35 heures sont là et ce sont 35 heures de travail pleinement productives. De cette façon les choses sont claires et ceci dans l’intérêt de tous. Pour la plupart d’entre eux, le trajet est long. Convaincu que leur épanouissement professionnel passe aussi par leur épanouissement personnel, il est donc important de respecter cela », déclare Marc Borgna.

C’est ainsi que Site-Leader-immobilier a su séduire des candidatures toujours de plus en plus nombreuses.

j.klein@site-leader-immobilier.fr

Vous aimerez aussi...