Zoom sur les rencontres professionnelles de la FFC à Bordeaux

Les rencontres professionnelles de la FFC (Fédération Française des Constructeurs de maisons individuelles) répondent à l’appel au rassemblement lancé par Gérard Lebesgue, le Président de la FFC, qui souhaite mobiliser les constructeurs dans toute la France afin de pouvoir agir plus efficacement auprès des pouvoirs publics.

Les professionnels de la construction sont en effet confrontés à de nombreux défis, dont les évolutions réglementaires liées au Grenelle de l’Environnement et la défense de la profession face aux pratiques de ceux qu’elle qualifie de « faux constructeurs ».

Par ces rencontres professionnelles, La Fédération souhaite offrir un espace d’échange et de réflexion aux professionnels du bâtiment pour leur permettre de confronter leurs expériences et témoigner des difficultés posées par les défis réglementaires auxquels ils sont confrontés.

La FFC mobilise ses professionnels de la construction à Bordeaux le mardi 1er décembre 2009 (de 14h30 à 18h30)

Les rencontres professionnelles de la FFC à Bordeaux se sont déroulées au Château du Haillan.

Les invités ont eu l’occasion de participer à différentes conférences spécialisée sur les thèmes qui préoccupent les constructeurs (les conséquences du Grenelle de l’environnement sur le marché de la maison individuelle, le non respect de la loi de 1990 qui régit la profession etc).

Vous aimerez aussi...