Le « Réseau d’Or » 2009 a été décerné à La Maison Des Travaux par l’Indicateur de la Franchise

Réseau d'OrL’Indicateur de la Franchise est un organisme indépendant d’enquêtes de satisfaction. Cet organisme délivre caque année un prix spécial (le Réseau d’Or) décerné sur la base des résultats de d’un audit mené auprès de plusieurs réseaux de franchise. Ce prix a cette année été remis à l’enseigne La Maison Des Travaux.

A quoi correspond ce label ?

L’Indicateur de la Franchise attribue ces labels en fonction de la note globale de satisfaction obtenue par le réseau de franchise audité. Ainsi, le Réseau d’Or est remis aux franchises dont la satisfaction globale des franchisés est supérieure à 88 %.

Le réseau de franchise La Maison Des Travaux est encore jeune puisque cette enseigne a débuté son développement en réseau en 2007. Cette franchise connaît une croissance remarquable. Ce réseau à évolué et à multiplié son nombre de courtiers. En effet, il possède aujourd’hui 30 courtiers sur l’ensemble du territoire français.

La Maison Des Travaux est ouverte à des candidats d’horizons et de profils différents. En effet, tous les niveaux d’études, tous les âges et expériences professionnelles sont représentés et, chose assez surprenante, de plus en plus de femmes intègrent le réseau.

L’engagement des adhérents de La Maison Des Travaux est fort vis-à-vis de leur franchise, car ils ont répondu rapidement à cet audit de l’Indicateur de la Franchise.

A propos de La Maison Des Travaux

La maison des travauxLa Maison Des Travaux a été crée en 2007 à Fontenay-aux-Roses en Ile-de-France. Le développement de ce réseau, et la qualité de ses prestations, lui ont permis de s’étendre sur de nombreux départements.

Cette franchise a scellé des partenariats avec des grandes enseignes nationales et internationales de la décoration et de la distribution en produits et matériaux tels que Zolpan, Knauf, Porcelanosa, Tollens, ou encore Technal. De plus, grâce à la Carte d’Acheteur Pro proposée gratuitement par les courtiers de ce réseau, les clients bricoleurs de La Maison Des Travaux peuvent bénéficier de tarifs préférentiels ainsi que de services de professionnels auprès des entreprises partenaires de la franchise.

La Maison Des Travaux est une enseigne qui dispose de nombreux secteurs à pourvoir sur l’ensemble de la France, alors n’hésitez pas à vous renseigner sur ce réseau en plein développement et devenez courtier en travaux d’habitat.

Relations presse :
Patricia Cordeiro
Mob : + 33 (0)6 63 48 13 13

Fixe : + 33 (0)1 47 02 39 38
e-mail : patricia.cordeiro@lamaisondestravaux.com

Vous aimerez aussi...