Trois années d’expérience pour Site Leader Immobilier

Nous avons comme objectif, pour la fin de cette année, présenter aux internautes plus de 500 000 biens en France et nous classer ainsi dans le top 5 des sites immobiliers.

Après une première année en version bêta, Site Leader Immobilier a depuis deux ans mis les bouchées doubles. En effet sur cette période ce ne sont pas moins de 1300 agences qui se sont inscrites, dont 580 depuis le début de cette année 2010.

Pourquoi un tel enthousiasme de la part des professionnels de l’immobilier ? Tout d’abord il est très simple pour eux de publier leurs biens, ensuite ils ne sont pas limités en nombre d’annonces et peuvent donc diffuser l’intégralité de leur portefeuille, ce que les internautes adorent.

Chercher, comparer, débusquer les bonnes affaires, le marché s’y prête et les acquéreurs acheteurs l’ont bien compris.

Mais Site Leader Immobilier ne s’arrête pas là. 20 nouvelles versions locales viennent d’être mises en ligne depuis deux mois dans 20 pays. Là encore, même recette que pour la version française : des outils et une consultation complètement gratuits pour les internautes, la possibilité de consulter l’actualité en temps réel de l’immobilier et des crédits immobiliers afin de se tenir informé des dernières évolutions du marché, de dénicher les meilleures offres bancaires. Comme pour la France, les professionnels de l’immobilier de ces pays ont la possibilité de diffuser l’intégralité de leur portefeuille.

Chaque version de Site Leader Immobilier est consultable dans sa langue natale à partir de n’importe quel pays dans le monde. Traduit dans 23 langues, vous pouvez sans difficulté consulter les biens disponibles dans votre langue mais aussi la dernière actualité immobilière du pays.

En moins de trois ans, Site Leader Immobilier commence à se positionner comme un acteur incontournable dans la recherche d’un bien en vente ou en location. Comme le rappelle Marc Borgna, Directeur Général de Site Leader Immobilier, “Nous avons comme objectif de pouvoir pour la fin de cette année présenter aux internautes plus de 500 000 biens en France et nous classer ainsi dans le top 5 des sites immobiliers de France ayant la meilleur offre. Nous venons de mettre en ligne plusieurs versions étrangères, ces versions sont en phase de recrutement et nous aurons une meilleure visibilité dans quelques mois“.

Vous aimerez aussi...