Un logiciel faisant le pont entre professionnels de la gestion / syndics et leurs clients

En proposant la publication des comptes aux administrateurs de biens, le Groupe KEL leurs permet de communiquer par un service en ligne moderne et sécurisé.  Directement liés aux logiciels de gestion, les comptes sont publiés sur une interface personnelle destinée aux copropriétaires, propriétaires et locataires.

aux professionnels de la gestion locative et gestion de syndics de copropriétés

Il est désormais banal de consulter ses comptes bancaires en ligne, de recevoir des factures électroniques, d’avoir un espace personnel chez la plupart de nos fournisseurs de services… Pourquoi ne pas profiter des bienfaits d’Internet pour disposer également des comptes et documents liés à votre logement ou vos investissements locatifs ?!

Le Groupe KEL peut mettre à disposition des utilisateurs de ses logiciels, un espace en ligne sécurisé pour communiquer avec leurs clients.

Sur cette interface, les propriétaires, copropriétaires et locataires ont accès à leur compte personnel géré avec les logiciels immobiliers KEL (gestion locative et/ou de syndics de copropriétés). De nombreux documents peuvent également être mis en ligne et ainsi être accessibles en quelques clics comme par exemple :

  • Documents copropriété : Balances, Etat des dépenses, Budgets …
  • Documents propriétaire dans une copropriété : Extrait de compte, Courriers …
  • Documents réservés exclusivement aux membres du conseil syndical : convocations, devis, projets, ordre du jour
  • Documents locataire : Quittances, courriers …
  • Documents propriétaire : Rapports de gestion, Courriers, copie des baux, notes d’honoraires, déclarations …

Ce service s’avère utile pour le suivi et la communication avec l’administrateur de biens qui gère votre logement ou votre patrimoine immobilier, comme en témoigne une propriétaire qui a découvert récemment ce service :

« Pour l’obtention d’un prêt immobilier, je devais fournir mes 24 dernières quittances de loyer, après des heures de recherche dans mes dossiers, il m’en manquait une… 10 jours et un courrier recommandé plus tard je recevais un duplicata par mon agence. Si seulement, j’avais eu mon espace en ligne avec l’historique de mes quittances, j’avais l’assurance de toutes les trouver en quelques minutes et sans stress. Aujourd’hui, je suis propriétaire avec 2 logements que j’ai placé en location dans une autre agence qui m’a tout de suite donné accès à un espace privé pour la consultation des comptes, je suis rassurée de savoir que je peux y avoir accès n’importe quand rapidement. »

Le type de services proposé par le logiciel concerne souvent une part importante de votre budget ou de vos revenus en cas d’investissements locatifs. Vous avez la possibilité de vous renseigner auprès de votre agence pour savoir si celle-ci utilise les logiciels KEL et peut vous faire bénéficier de la publication des comptes.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Duqueynoi dit :

    Bonjour,

    Je trouve ce genre de service très pratique et nous évite de perdre notre temps ! Nous sommes aujourd’hui, via la technologie actuelle, en mesure de nous transmettre ce genre de document beaucoup plus rapidement et sans coût alors profitons en ! Moi c’est mon syndic, GIEP, qui ma proposé se service en ligne et je dois dire que j’en suis ravi, lorsque je veux consulter les extraits de compte du syndic pour vérification de la gestion cela me prend royalement 5 min au lieu d’attendre 1 semaine pour recevoir les papiers.