Présentation de Mickael Mossé, de l’agence « First The Real Estate »

Né à Marseille en 1987, Mickael Mossé rejoint une filiale du groupe « First The Real Estate » en 2006.

Cette filiale opère dans le domaine du conseil en matière d’achat immobilier dans les principaux marchés internationaux avec une importante spécialisation sur le secteur des États Unis et du Panama …
La société qui est présente en Italie, en Espagne, au Portugal, au USA et au Panama, charge Mickael Mossé du développement de leur réseau sur le territoire Français.

En 2008, Mickael Mossé  est transféré en Italie, au siège social du groupe, d’où il dirige le réseau Français qu’il a développé depuis 2006 en compagnie de Marco Vincenzo Belfiore Directeur Général.

En 2009 il est chargé de renforcer la présence du groupe en France, en recrutant de nouveaux collaborateurs, en mettant en place des partenariats avec les plus importantes compagnies qui opèrent dans le secteur de l’investissement immobilier et en ciblant une nouvelle clientèle de « petit » investisseurs.

A propos de First The Real Estate :

FIRST The Real Estate est une marque du groupe Totality, groupe qui a réalisé en 2007 un volume d’affaire de plus de 140 millions d’euro.
FIRST The Real Estate œuvre dans le secteur du conseil pour les investissements immobilier à l’étranger, avec une importante spécialisation sur le secteur des Etats-Unis et de Panama City.
Fort de ses fondations multi culturelles et grâce à une équipe de professionnels, FIRST the Real Estate souhaite s’affirmer auprès d’une clientèle internationale en proposant une assistance personnalisée et un service d’accompagnement.

Vous aimerez aussi...