Isofrance Fenêtres vous offre … les fenêtres

Concours Isofrance FenetresGagnez les fenêtres de votre habitation ! Tel est le message véhiculé par la nouvelle campagne promotionnelle menée par Isofrance Fenêtres.

En juin dernier, Isofrance Fenêtres promettait la pose pour un euro de plus.

Cette fois, le réseau va permettre aux consommateurs de gagner les fenêtres de leur habitation. Un prix d’une valeur maximale de 10 000 euros TTC, pose incluse.

Des urnes seront installées dans les agences du réseau pour collecter les bulletins de participation au concours.

Le groupe Isofrance Fenêtres mène régulièrement des actions promotionnelles afin d’affirmer son image et d’offrir une meilleure visibilité à sa marque.

Spots télé en Ile de France, messages radios en régions

En Ile-de-France, 50 spots de 20 secondes seront diffusés dans la tranche horaire correspondant aux deux JT quotidiens de France 3 (le « 12-13 » et le « 19-20 ») du 5 au 13 novembre 2009.

En marge de l’offre promotionnelle, le spot réalisé par l’agence strasbourgeoise RGDA diffuse un message citoyen. Il insiste sur la nécessité d’être équipé de fenêtres de qualité assurant une isolation thermique et phonique optimale, ainsi qu’une parfaite sécurité.

En régions, l’opération sera relayée par les radios locales des villes où le réseau est implanté.

Cette campagne radio/télé sera soutenue par de l’achat d’espace dans la presse écrite régionale et du marketing direct (mailings notamment), tandis que les concessionnaires participant à l’opération relaieront l’opération dans les agences.

Des urnes y seront notamment installées pour collecter les bulletins de participation au concours. Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

Vous aimerez aussi...