Economies d’énergie – Isofrance Fenêtres lance des fenêtres hautes performances éligibles au crédit d’impôt

Spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures, Isofrance Fenêtres propose différentes gammes de fenêtres qui permettent de bénéficier des mesures fiscales sur l’amélioration énergétique de l’habitat.

Pour aider les particuliers effectuant des travaux de rénovation énergétique, le gouvernement a pris différentes mesures telles que la TVA à 5,5%, le crédit  d’impôt (pouvant atteindre 25 à 40% sur les fenêtres) ou l’éco-prêt à taux zéro.

Qu’il s’agisse de PVC, bois ou aluminium, Isofrance Fenêtres a créé plusieurs gammes de fenêtres permettant d’obtenir ces aides.

FENÊTRES PVC IFF 60 : DE NOMBREUSES OPTIONS EN SÉRIE

Les fenêtres PVC IFF 60 se distinguent par un design intemporel, la finesse de leurs lignes et de très hautes performances thermiques, ce qui en fait un produit haut de gamme. Le profilé très étroit assure une esthétique raffinée, tout en favorisant la luminosité.
Ces fenêtres se déclinent en plusieurs tons : beige, gris, chêne doré, acajou et sont équipées d’une poignée centrée « sécustik », synonyme de solidité et de sécurité.

LES COULISSANTS ALU C70 : LA FINESSE AU SERVICE DE LA LUMIÈRE

Les coulissants Alu C70 sont des fenêtres avant-gardistes, équipées de rails inox interchangeables et de roulements à aiguilles favorisant la simplicité d’utilisation.
Point fort de ce modèle, l’importante luminosité qu’autorise la finesse du profilé en aluminium. Elle est rendue possible par ce matériau qui permet notamment la fabrication de très grandes baies vitrées.
Proposées dans de nombreuses teintes (sablés, tons bois, coloris standards…), ces fenêtres s’intègrent dans tout type d’habitation.

FENÊTRES BOIS B67 : UN PRODUIT D’EXCEPTION

Elle peuvent être réalisées en pin, bois exotique, chêne, voire en bois « éco-certifié »… Isofrance Fenêtres a choisi les essences les plus nobles, afin de proposer un produit d’exception, très prisé par les Bâtiments de France.
La gamme Bois B67 figure parmi les produits haut de gamme, et présente des techniques d’assemblage et des finitions particulièrement soignées.

A propos d’Isofrance Fenêtres :

Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, Isofrance Fenêtres est une entreprise française appartenant au groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser (il en réalise plus de 3.500 par jour). Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
L’enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Dotée depuis quelques mois d’une nouvelle identité visuelle, elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2013.

Isofrance Fenêtres
36 rue Berthie Albrecht – 94400 Ivry-sur-Seine
Tél.: 01 55 53 14 14
www.isofrance-fenetres.fr

Vous aimerez aussi...