Modifications majeures dans Ginkgo

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprise du logiciel de simulation d’investissements immobiliers Ginkgo.

L’entreprise Régane, qui publie ce logiciel, annonces des modifications importantes de son logiciel … Nouveautés annoncées pour le logiciel Ginkgo

1. Barèmes Crédit Logement

Partenaire de la plupart des établissements de crédit, Crédit Logement est le leader de la garantie de prêt alternative en France.

Le logiciel Ginkgo détermine à présent le montant de la garantie, mais il traite également les conditions particulières comme la récupération d’une partie de la caution.

2. Expatriés

La nouvelle version de Ginkgo intègre également la fiscalité des expatriés avec le traitement des départs et des retours, y compris en cours d’investissement pour les régimes non éligibles.

3. Thèmes d’impression des rapports

Ginkgo innove encore avec la mise en place d’une fonction de personnalisation des rapports sur la base de thèmes. Vous pouvez ainsi créez librement vos thèmes qui contiennent les couleurs, la police et l’arrière plan à utiliser. Cette nouvelle fonction s’ajoute à celle de création de modèles d’impression qui permettait déjà de composer ses rapports.

Vous pouvez donc éditer des rapports qui correspondent à votre image et qui se démarquent de ceux édités par vos confrères.

4. Import de produits immobiliers

Enfin, une fonction d’import a été rajoutée pour récupérer sans saisie des produits immobiliers depuis des fichiers compatibles. Ce système ne repose pas sur des serveurs propriétaires, chaque distributeur, plate-forme, promoteur peut développer lui-même une fonction d’export de ses produits vers Ginkgo en respectant notre format.

Vous aimerez aussi...