Site Leader Immobilier développe sa propre régie en ligne dédiée aux annonceurs

Après avoir récemment révélé la signature d’un partenariat avec Emailvision pour la gestion de son marketing relationnel, le Site-leader-immobilier annonce aujourd’hui le lancement de « By Régie », qui sera une régie publicitaire en ligne entièrement dédiée aux annonceurs.

Site leader immobilier poursuit ainsi sa progression en matière de développement de nouveaux partenariats.

« Nous voulons fortifier la gestion de nos annonceurs en interne et optimiser par la même occasion leur budget » explique Marc Borgna, Directeur Général de Site Leader immobilier.

Site Leader immobilier compte ainsi déployer le réseau de ses nombreux partenaires en France via l’offre Beta « By Régie » puis progressivement à l’étranger.

La déclaration de Marc Borgna est claire : « notre nouvelle plateforme nous permettra d’élargir le choix des annonceurs en ligne et d’optimiser les modes de rémunération (CPM, clics, leads) ».

j.klein@site-leader-immobilier.fr

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Immobilier Lyon dit :

    Je rejoins tout à fait votre analyse !

    Par contre je trouve personnellement que le nom de la marque – Site-leader-immobilier – n’est sans doute pas le meilleur choix possible …

    Et le groupe Site-leader-immobilier devrait aussi penser à mettre à jour son logo / le design / l’interface de son site …

    Clt