Tryba et Isofrance Fenêtres au Salon Créer de Lille

Salon ceér à LilleTryba et Isofrance Fenêtres (les deux réseaux évoluant sur le marché de la rénovation des fenêtres et portes) participeront au Salon Créer de Lille du 14 au 16 septembre 2009 (Grand Palais).

L’objectif affiché par les deux enseignes est de sensibiliser les entrepreneurs et porteurs de projets, afin d’augmenter le nombre de leurs concessions dans le Nord, le Pas-de-Calais, la Somme, l’Aisne et l’Oise.

Tryba, stand III-2 :

Tryba se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de portes et fenêtres en PVC, bois et aluminium. Premier réseau français de ce secteur, il est représenté dans 20 pays européens au travers plus de 700 revendeurs. Réseau d’origine alsacienne, Tryba fabrique plus de 3.500 fenêtres par jour.

Isofrance Fenêtres, Stand III – 29 :

Réseau de concessionnaires appartenant au Groupe Atrya, Isofrance Fenêtres est spécialisé dans la fabrication et la pose de fenêtres, portes et fermetures pour les particuliers. L’enseigne s’est fixé un objectif de développement d’une quinzaine d’ouvertures par an pour atteindre une centaine de points de vente à l’horizon 2013.

Vous aimerez aussi...