Première levée de fonds pour Studylease

Studylease annonce la réalisation d’une première levée de fonds de 230 000 € afin de renforcer sa présence sur le marché français, d’étoffer son équipe et d’améliorer les fonctionnalités de son portail.

Cette levée complète une subvention de la French Tech obtenue en 2015.

Un an après sa mise en ligne, Studylease offre plus de 45 000 logements étudiants sur l’ensemble du territoire français. De grands opérateurs tels que Studéa, Studélites, Appartcity, Suitétudes, Campuséa … ont déjà fait confiance à Studylease.

Afin de s’adresser aux étudiants étrangers, toutes les informations sur le portail sont traduites en anglais et en espagnol depuis Mai 2016.

Objectif, simplifier la vie des étudiants (et de leurs parents) …

Studylease est le portail qui permet aux étudiants de sélectionner les appartements qui leur conviennent le mieux et déposer gratuitement leurs dossiers afin de signer leur bail facilement, parmi un vaste choix de résidences étudiantes privées.

… Et des professionnels

Studylease permet aux professionnels d’accélérer le traitement des dossiers des étudiants, en proposant rapidement un logement qui répond aux critères des étudiants (prix, surface, géolocalisation, services…) afin d’optimiser leur taux d’occupation.

 

studylease

 

Vous aimerez aussi...