Conférence-débat d’Adéquation sur le logement neuf

La société Adéquation a récemment annoncé le thème principal de la sa prochaine conférence-débat qui se déroulera le jeudi 7 octobre au Centre de Congrès de Lyon.

Les discussions s’articuleront autour d’un thème particulièrement présent dans l’actualité : « Réforme des aides gouvernementales : facteurs-clés d’un développement durable dans le logement neuf ? Diagnostic national et déclinaisons locales ».

La société Adéquation organise régulièrement des conférences-débats spécialisés dans le domaine immobilier.

Le prochain rendez-vous fixé se déroulera le jeudi 7 octobre au Centre de Congrès de Lyon.

Il devrait réunir de nombreux professionnels du secteur. Plus de 300 professionnels – acteurs publics (collectivités locales ou territoriales, bailleurs sociaux,…) ou privés (opérateurs, aménageurs, lotisseurs…) – sont attendus. La conférence se déroulera en présence de Monsieur Thierry Repentin (sénateur de Savoie et Président de l’USH), de représentants de l’Etat et des fédérations professionnelles.

La table ronde permettra notamment de poser les questions suivantes : Quelle influence ces réformes vont-elles avoir sur le marché ? Vont-elles permettre une meilleure solvabilité des ménages ? Engagent-elles les professionnels vers une offre plus adaptée encore ?

Informations pratiques

Date : Jeudi 7 octobre 2010

Lieu : Auditorium Pasteur – 1er étage, Centre de Congrès de Lyon, Cité internationale, 50 quai Charles de Gaulle – Lyon 6

Contact / inscriptions : 04 72 00 87 87

Vous aimerez aussi...