GPS-Immo : La prospection intensive du terrain pour les agences immobilières

GPS Immo La société Cap Logiciels propose un nouveau logiciel pour agences immobilières totalement centré sur la prospection intensive par ilot, étape essentielle et incontournable dans la chaine des revenus.

Fonctionnant sur le réseau local de l’agence, ce logiciel est totalement indépendant d’internet, et apporte des performances élevées.

« Connaissez chaque adresse, vous connaitrez votre secteur ! »

Le logiciel immobilier, comme la profession, a évolué. Du simple ‘bac à fiches ‘ vendeurs et acheteurs, face à la concurrence frénétique des annonces entre particuliers via internet, les agences doivent apporter un service « plus » par une connaissance parfaite de leur secteur et de leur marché.

Forte demande de la part des agences qui ont besoin d’apporter à leurs négociateurs des outils permettant de réaliser une prospection quotidienne et efficace. L’organisation des tournées régulières pour les négociateurs, le stockage et la recherche rapide des informations sont parmi les nombreux atouts de ce logiciel. L’adresse, la boite aux  lettres, est la pierre de base du logiciel et elle est au centre de tous les écrans. Omniprésente, elle garantie une description précise et permanente de chaque bien immobilier, favorisant ainsi la préparation des futurs mandats exclusifs. Les conseillers ont alors entre les mains un bel outil de travail.

GPS-immo devient rapidement la mémoire de l’agence, tout est stocké, de la dernière vente réalisée à celle déjà prévue ou en cours ! En effet, des écrans très riches et rapide permettent :

De décrire toutes les boites aux lettres du secteur .
De comptabiliser avec précision et d’affecter chaque ilot à un négociateur.
De saisir rapidement chaque information au retour du terrain.
De poser toutes les dates de rappels nécessaires pour organiser les prochaines tournées.

Tapez un nom, une rue, un quartier, un téléphone, GPS-Immo affiche instantanément tous les éléments connus !

Logiciel de transaction immobiliere

Vous aimerez aussi...