« Le crédit est toujours possible » : In&Fi sensibilise les primo-accédants

Premier réseau national franchisé de courtiers en crédit avec 120 agences en France, In&Fi Crédits poursuit sa démarche de sensibilisation du public à la question du crédit. Le deuxième volet de sa campagne 2009 s’adresse aux primo-accédants.

L’obtention d’un crédit est possible pour les primo-accédants

La nouvelle campagne nationale d’information menée par In&Fi Crédits du 10 au 30 juin 2009 entend informer les primo-accédants que l’obtention d’un crédit est « toujours possible », en dépit des conditions d’attribution plus difficiles.

Les 120 agences du réseau seront mobilisées pour relayer l’information sur le terrain via des flyers, affiches, objets publicitaires …

Parallèlement, l’enseigne a lancé sur son site www.inandfi.fr un jeu-concours qui se présente sous la forme d’un quizz sur le crédit. A la clé de nombreux lots (mini caméras, appareils photo numériques…). Début juillet, les gagnants seront désignés par tirage au sort sous contrôle d’huissier.

Cette campagne 2009 a pour objectif de montrer qu’en dépit de la crise économique, l’obtention d’un crédit est toujours possible.

Le premier volet de l’opération a eu lieu en mars sur le thème « Empruntez au printemps ». En septembre, In&Fi Crédits s’efforcera d’expliquer les modalités de la restructuration de crédits qui permet, en regroupant les prêts, de diminuer les mensualités. Puis, en fin d’année, il mènera une campagne en direction de ses réseaux de prescripteurs locaux (banques, organismes financiers…).

> A propos d’In&Fi Crédits :
Créée en 2001 par Pascal Beuvelet, et lancée en franchise en 2004, In&Fi Crédits est la première enseigne de courtage en crédits développée en réseau. Grâce à de plus de 110 accords de partenariat avec les banques et sociétés de crédit, In&Fi recherche auprès des différents organismes bancaires le meilleur financement possible à présenter à son client. Il a ainsi la garantie d’obtenir la meilleure offre au vu de son dossier.

Déjà implantée dans la quasi-totalité de la France via plus de 120 agences, l’enseigne envisage de constituer à terme un réseau de 450 à 500 agences principales.

In&Fi France :
ZA du Bel Air – 3 bis rue Barthélemy Thimonnier – 78120 Rambouillet
Tél.: 01 34 57 20 05 – Fax : 01 30 88 89 41
Site internet : www.inandfi.fr

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 13 septembre 2009

    […] avoir sensibilisé les primo-accédants à la question du crédit en juin dernier, In&Fi Crédits lance une nouvelle campagne […]