MaPetiteAgence.com, l’actualité du coaching immobilier

MaPetiteAgence.com est un site géré par une société montpellieraine spécialisée dans le coaching immobilier.

Zoom sur les services de cette agence et sur son actualité.

Ma petite agence

Une inauguration commerciale est prévue les 3, 4 et 5 juin prochain au Centre commercial Le Solis, Avenue de la Mer, 34970, Lattes-Montpellier.

Cette inauguration sera l’occasion de découvrir le nouveau Showroom de l’agence.

MaPetiteAgence.com vous invite cordialement à participer à l’évènement.

MaPetiteAgence.com C’est quoi ?

ECONOMISEZ JUSQU’A 100% DE FRAIS D’AGENCE C’EST POSSIBLE

MaPetiteAgence.com propose une solution alternative pour acheter ou vendre son bien immobilier :

  • De particuliers à particuliers.
  • Tout en bénéficiant des services d’un professionnel.

Le principe se résume ainsi : Vendez sans commission, achetez sans agence.

MaPetiteAgence.com propose une prestation complète en termes de conseils, de l’estimation à la présentation du bien en passant par une formation à la négociation (remise du guide d’aide à la vente); mais également en termes de communication, shooting photos, place de premier choix sur le moteur de recherche Google grâce au référencement, diffusion des annonces sur une vingtaine de sites immobiliers partenaires et panneaux avec codes photos pour une visibilité optimale. Le coach immobilier vous accorde un suivi personnalisé jusqu’à la finalisation de la vente.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.mapetiteagence.com.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. larguier dit :

    je suis inscrite sur votre site pour la vente de mon appartement et je suis surprise que les messages déposés à mon adresse sur l’annonce ne parviennent pas directement sur mon adresse mail
    Cela oblige chaque jour à vérifier sur le site et sur mon annonce s’il y a des messages.
    Ce n’est pas le service qui m’a été vendu, les mails devant bien sûr arrivés directement sur ma boîte.

    Par ailleurs quand vous parlez de suivi personnalisé jusqu’à la finalisation de la vente , je peux vous affirmer qu’il n’en est rien ! une fois le produit vendu au client, plus de nouvelle du coach si ce n’est par hasard , au détour d’un appel marketing pour m’inciter à m’inscrire à « mapetiteagence » ….

    Sans compter la surprise quand un acquéreur potentiel me téléphone et me pose des questions auxquelles je ne peux répondre car il me parle en fait d’une autre maison que la mienne !!!! avec mon annonce et le descriptif correspondant aux photos d’une autre maison …. pas vraiment sérieux ! et quand je téléphone on m’explique que c’est une stagiaire qui a fait l’erreur…;
    on rectifie l’erreur dans le WE mais aucun appel pour me le confirmer

    Quant aux parutions presse , comment s’en assurer ! aucun mail pour préciser la parution concernée, la semaine choisie etc…

    bref c’est la vente d’une prestation basée sur un suivi qui n’existe pas et le seul argument avancé quand je suis en contact avec le coach c’est le prix de mon appartement alors que lorsque j’ai proposé le prix avant signature du contrat cela était correct. Après signature le prix est trop élevé !

  2. Quintrand dit :

    Bonjour Mme Larguier,

    C’est JB Quintrand de Mapetiteagence.com.Votre coach immobilier.

    Je me permet d’intervenir puisque vous commentez notre article.
    Reprenons tout depuis le début…
    Nous nous sommes connus car quelqu’un de votre famille à vendu avec Mapetiteagence.com, et vous avez donc fait le choix de nous soumettre votre vente de particulier.

    Concernant votre communication elle est présente comme pour chacun de nos clients, et je vois bien qu’a aucun moment vous ne la remettez en cause.Ce qui est tout de même le cœur de notre produit.
    Vous parlez de problème de messagerie.Mme Larguier au risque de vous étonner, ce problème n’existe qu’avec votre compte, mais nous vous avons signalé que nous mettons notre développeur sur le « problème », si problème il y a…
    Il y a eu effectivement une erreur lors d’une maintenance du site qui a été réglé immédiatement comme vous le précisez.
    Comment vérifier les parutions presses?? En lisant le top annonce. A ce sujet, je vous offre les deux prochaines semaines pour vous rassurer sur la qualité de notre service.

    A chaque fois que vous nous avez contacté, nous avons répondu présent et nous avons réglé les choses.

    Alors quel est le souci?? C’est que vous n’avez pas encore vendu, comme beaucoup de propriétaire en ce moment.

    Et vous savez pourquoi! Je vous l’ai dit Mme Larguier. Votre prix… Dés le départ vous vous êtes basée sur le prix de vente d’une villa quartier Malbosc (Montpellier). Je vous ai signalé que vous pouviez essayez, tout en vous disant que l’on était cher pour le quartier (Celleneuve). Et surtout je vous ai donné des démarches à réaliser pour que vous vous rendiez compte de la réelle valeur de votre bien. L’avez-vous fait?

    Votre appartement/maison de ville est très agréable avec son patio. Pour moi, c’est un petit bijoux. Et c’est pour ça que je vous ai laissé « essayez » à votre prix. votre bien peut déclencher le coup de cœur.

    Cela dit, vous n’êtes sur le marché que depuis 5 mois et demi et le délai de vente moyen en France est quasiment le double en ce moment.

    Donc Mme Larguier, nous restons à votre disposition comme toujours et nous vous invitons à venir nous rencontrez dans notre showroom d’immobilier de particulier Avenue de la mer à Lattes au dessus du Leader Price.Vous y êtes d’ailleurs exposée dans la vitrine.

    Cordialement.

    JB Quintrand