Dans une periode peu propice, La Bourse de l’Immobilier ouvre 10 agences sur Lyon

Le 1er réseau succursaliste français d’agences immobilières ouvre 10 agences sur LYON

Crée il y a désormais 28 ans par un seul homme, Eddy SALAH. La Bourse de l’Immobilier c’est aujourd’hui 255 agences en France sur 30 départements.

Dans un marché tendu, ou les banques rachètent à tour de bras, le plus grand indépendant français sur le marché des agences immobilières se démarque, en continuant son développement et en ouvrant 10 agences sur Lyon, une ville ou il n’était pas encore présent.

La Bourse de l’Immobilier fait partie de ces sociétés atypiques, au business modèle différent mais efficace. Un siège social sur Bordeaux et non pas sur Paris comme la plupart de ses concurrents, une vision de succursales et non de franchises, un développement rapide mais réfléchit, un président ayant crée la société de ses mains, voilà quelques point démontrant la force et la diversité de la Bourse de l’Immobilier.

A la mi-juin, la Bourse de l’Immobilier, 1er employeur français dans le secteur des agences immobilières, aura donc 270 agences immobilières dans 10 régions et + de 30 départements français.

Vous aimerez aussi...