Quand la location d’hébergements prend un coup de jeune !

Jesuisunjeune.com est une toute nouvelle plateforme en ligne destinée aux étudiants et jeunes actifs en recherche de logements sur le territoire français.

Le site web a été crée dans le but de faciliter la recherche la rencontre entre les différents hébergeurs qui proposent des locations spécialement destinées aux étudiants et/ou jeunes actifs et ces derniers. Une ambiance jeune et moderne : avec son style urbain, son look moderne, le site web ressemble à ses jeunes visiteurs.

L’objectif est de faire bénéficier aux jeunes d’une offre variée tant sur le budget que sur le mode d’hébergement. Ils pourront ainsi avoir accès gratuitement à tout un panel d’hébergements sur une même plateforme : des appartements de propriétaires particuliers, des chambres chez l’habitant ou en colocation, des locations en résidences étudiantes, par agences immobilières, des chambre en auberge de jeunesse ou même des locations en camping !

Jesuisunjeune.com tend particulièrement à mettre à l’honneur la mobilité des jeunes.

En effet, en plus d’une offre classique d’hébergements à l’année, un espace entièrement dédié aux offres d’hébergements de courtes durées a été créé, pour des location à la nuit, à la semaine ou au mois. L’ambition est de proposer aux jeunes l’accès à une gamme étendue d’hébergements de particuliers et de professionnels qui leur est destinée afin de faciliter leurs recherches d’hébergements lors de déplacements en stages ou de déplacements professionnels.

Le site met également à disposition des jeunes un espace dédié à l’échange dans la rubrique « Collection city », dans lequel ces derniers peuvent y partager leur avis et expériences sur les villes.

  • Inscription et dépôt d’annonces

La consultation et l’inscription sont gratuites pour les jeunes. L’inscription et le dépôt d’annonces sont gratuits pour les particuliers. Les professionnels (agences immobilières, résidences étudiantes, résidences hôtelières, auberge de jeunesse, campings et tout autre professionnel) doivent souscrire un forfait pro et peuvent mettre en avant, via un bandeau, les promotions qu’ils souhaitent offrir aux jeunes : frais d’agences réduits, frais de dossier offerts, Internet gratuit…

Des offres d’hébergements de particuliers et de professionnels sont déjà disponibles dans plusieurs villes de France.

jesuisjeuneavatar

Facebook : https://www.facebook.com/jesuisun.e.jeune

Twitter : https://twitter.com/jesuisunjeune

Instagram : https://instagram.com/jesuisunjeune/

Vous aimerez aussi...