Mikit renforce ses positions dans l’Oise

La société Mikit est déjà présente dans l’Oise à Beauvais, St-Just-en-Chaussée et Margny-lès-Compiègne.

L’entreprise renforce aujourd’hui ses positions dans ce département en s’implantant à Senlis.

Mikit à Senlis :
Place de la gare 60300 Senlis.
Tél. : 03 44 28 91 21 / 06 47 88 17 80.
Dirigeant : Thierry Fernandez
t.fernandez@mikit.fr Mikit : construction de maisons traditionnelles en « prêt-à-finir »

Mikit évolue depuis plus de 25 ans dans le domaine de la construction de maisons traditionnelles en « prêt-à-finir ». Pour rappel, le concept de prêt-à-finir est axé sur un partenariat entre le constructeur et l’acquéreur. Le premier réalise le gros-oeuvre de la maison. Le second prend en charge les finitions intérieures, livrées sous forme de kits prêts à poser.

Une formule originale qui permet aux Français d’accéder à la propriété à moindre coût.

L’économie de main d’oeuvre réalisée permet en général de réduire de 30% le coût de l’opération par rapport à un achat classique.

Mais l’acquéreur est en particulier chargé de réaliser les cloisons, l’isolation, les menuiseries intérieures, l’électricité, la plomberie, les sanitaires et les escaliers. A lui de trouver les prestataires pour l’aider dans ces démarches.

Pour autant, il n’est pas nécessaire d’être un bricoleur expérimenté.

Ces maisons – dont le style est adapté aux différentes régions – sont étudiées pour simplifier au maximum les contraintes de construction et rendre le montage du second-oeuvre le plus aisé possible. Dés lors, il suffit d’appliquer à la lettre les notices des kits. Et, pour plus de sécurité, Mikit propose également une assistance technique gratuite, sous la forme d’un crédit d’heures que le client peut utiliser à sa guise.

Mikit : maison temoin
Mikit – exemple de maison témoin

Vous aimerez aussi...