Simply Move lève 305 000 euros afin d’accélérer son développement et sa diversification

Simply Move, premier service client immobilier par internet, a équipé, en moins d’un an, plus de 35 marques immobilières en France et peut ainsi apporter un service à plus de 250.000 utilisateurs particuliers en phase de mobilité géographique. Cette première levée de fonds va ainsi permettre à la startup de financer sa croissance et d’accélérer son développement commercial et technologique.

Simply Move révolutionne l’image de la profession immobilière, car pour la première fois, un agent immobilier propose un service supplémentaire aidant le particulier dans sa mobilité géographique. Un service global attendu par 92% des clients qui souhaitent aujourd’hui plus de services et acceptent ainsi mieux le montant des honoraires des agences.

Par l’implantation d’une solution digitale et d’une conciergerie totalement automatisée, personnalisée et intégrée dans le parcours de la vente et de la location des agences immobilières, les clients évitent le stress du déménagement, réalisent des économies auprès de grandes marques et ont à leur disposition un coach pour les aider dans leur organisation.

Plus récemment, Simply Move a également retenu l’attention du groupe Carrefour France et met désormais l’ensemble de sa technologie, ses services, ses prestataires et son offre immobilière, à disponibilité des 110000 collaborateurs du groupe Carrefour France, leur facilitant ainsi leur mobilité géographique.

simplymove

Vous aimerez aussi...