Soleil en Tête, partenaire national des Journées Européennes du Solaire

Soleil en Tête, réseau de franchise spécialisé dans les énergies renouvelables, est partenaire national des troisièmes Journées Européennes du Solaire (JES) qui se dérouleront du 3 au 10 mai 2010.

Le rendez-vous des Journées Européennes du Solaire est un rendez-vous organisé par Enerplan (une association professionnelle de l’énergie solaire). Cette association est parrainées par le ministère de l’Ecologie.

Elle a pour objectif de sensibiliser les particuliers et les professionnels quant à l’utilisation de l’énergie solaire pour la production de chaleur et d’électricité.

L’enjeu d’ouvrir une nouvelle ère énergétique reste un enjeu majeur ! Les JES mettent en avant différents thèmes liés à cette problématique tels que la proximité et l’engagement local en faveur du solaire.

A ce titre, différentes expositions et opérations spécifiques seront menées auprès du grand public en France mais aussi au niveau européen.

Directement concerné, le réseau Soleil en tête s’est associé à cette démarche éco-responsable.

Pour l’occasion, cet acteur s’investit via ses agences et organise diverses actions-relais auprès du grand public.

Spécialiste français des énergies renouvelables auprès des particuliers, Soleil en tête a acquis un savoir-faire incontestable dans l’installation de solutions de production d’énergies solaires : solaire photovoltaïque, chauffe-eau solaire et pompe à chaleur.

L’enseigne souhaite justement apporter des solutions globales, sans recours à la sous-traitance. Ces solutions s’inscrivent dans une démarche citoyenne et qui vise à inciter les particuliers à adopter une attitude responsable face aux dérèglements climatiques.

Suggestions de lecture

Soleil en tête

Vous aimerez aussi...