Application d’annonces immobilières pour Android par SeLoger

Vous connaissez peut-être Android.

Android est un système d’exploitation Open Source pour smartphones, PDA et terminaux mobiles conçu par Android, une startup rachetée par Google en 2005.

Ce logiciel est proposé gratuitement aux fabricants de téléphones mobiles qui sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à l’adopter.

Et le groupe SeLoger annonce justement la diffusion de la première application Android pour l’immobilier en France !

L’application Android de SeLoger est désormais disponible sur le site l’Android Market.

Cette application est la 1ère application immobilière française pour Android.

Elle permet notamment de rechercher sur votre téléphone Android votre futur appartement ou maison parmi plus d’un million d’annonces indexées en France. Différents critères de recherche son proposés comme la possibilité d’effectuer une recherche en fonction de la localisation, du type de bien recherché, de la surface ou encore de votre budget.

L’application vous permet par ailleurs de gérer vos recherches via différentes options telles que : la sauvegarde de vos critères de recherche, un système d’alertes mails pour rester informé des nouveaux biens correspondant à votre recherche, la prise de notes, la gestion de rendez-vous agence ou le partage d’annonces par e-mail.

Nous vous invitons à télécharger cette application depuis le site SeLoger si vous souhaitez en savoir plus et tester ce nouveau service sur votre mobile.

Vous aimerez aussi...