Comment rechercher sur Internet, de façon automatique et en secret.

Vous connaissez le principe de l’alerte mail que tous les sites d’annonces vous proposent. Vous laissez le profil de votre recherche. Le programme du site vous re-contacte par e-mail le cas échéant.

Hé bien voici un nouveau type de service qui s’en inspire …

Un moteur de mise en relation travaille 24h/24, 7j/7 pour vous trouver des opportunités en provenance de tous sites ou de tous dépôts d’annonces.

Le moteur ne travaille pas seul. Une veille et un travail humain d’analyse le renforcent et le dynamisent. Et ce à partir de 2 informations fondamentales que vous fournissez :

  1. votre profil anonyme, très important pour l’offreur
  2. le profil de votre recherche

En quelques minutes, votre information est traitée par le dispositif et elle se transforme en  » attracteur  » d’opportunités. Vous n’avez plus qu’à attendre les résultats.

Les offreurs sont recherchés. Ils sont avertis de votre démarche. Ils prennent connaissance de votre profil anonyme, un élément très important pour eux, et du profil de votre recherche. Avec l’appui de leur offre, ils se présentent et vous demandent une mise en relation, sans vous identifier. C’est alors à vous de décider ou non d’entrer en relation avec eux. Vous restez non identifiable. Vous pouvez arrêter votre recherche quand vous voulez.

Selon les spécificités de votre recherche et les opportunités, les mises en relations peuvent prendre du temps. (quelques jours à quelques semaines, voire plus)

Le moteur propose 2 dynamiques :

  1. dynamique standard (vitesse x 1) : service totalement gratuit, renouvelable infiniment
  2. dynamique renforcée : service de 120 j, assorti d’un micro paiement de 3 € pour dynamiser plus encore l’efficacité du moteur de mises en relations.(vitesse x 10).

Où trouver ce service inédit :

Sur le site Immobilier Confidentiel: www.iconfidentiel.org

Vous aimerez aussi...