Le réseau Groupement immobilier élargit son assiette

Lancé à Montpellier début 2007, Groupement immobilier (réseau d’agents mandataires indépendants en immobilier) investit le secteur du fonds de commerce et de la cession d’entreprise.

Groupement ImmobilierAprès avoir fondé le début 2007 à Montpellier,

Michel Segura, fondateur du réseau  Groupement immobilier, souhaite élargir l’offre du groupe.

Le groupe investit aujourd’hui un autre secteur du domaine immobilier : le fonds de commerce et la cession d’entreprise.

Nous venons de lancer notre branche nationale, qui repose, comme toujours depuis que nous avons lancé Groupement immobilier, sur des professionnels indépendants, répartis sur presque toute la France et qui représente une réelle expérience dans le secteur, affirme Michel Segura.

Pour organiser ce nouveau développement, Michel Segura a nommé un manager national, basé, lui, à Paris. Ce manager national est chargé, à mes côtés, de ne recruter que des spécialistes, professionnels de cette branche de l’immobilier, insiste-t-il. Cela ne nous empêche pas de poursuivre notre développement national du réseau traditionnel de l’immobilier.

Et ce développement ne semble pas faiblir d’après Michel Segura. Nous recrutions, jusque là, quatre à cinq personnes par mois, pour soutenir ce développement. Maintenant, nous nous attachons à être plus exigeants encore en insistant sur un recrutement plus qualifié, puisque la poursuite de notre développement repose moins sur termes de nombre de personnes, qu’en termes de chiffres d’affaires, explique Michel Segura. Une volonté de qualité a un chiffre : 98% des personnes recrutées pour animer le réseau viennent d’autres réseaux ou d’agences immobilières traditionnelles. Résultat: le chiffre d’affaires, sur lequel Michel Ségura reste discret, a été multiplié par deux.

Groupement immobilier, site officiel : www.groupementimmo.com

Vous aimerez aussi...