La Maison Des Travaux fait évoluer sa structure juridique

La maison des travaux Le groupe propriétaire de l’enseigne La Maison Des Travaux (www.lamaisondestravaux.com) change de statut juridique.

La société France Bati Courtage passe en effet du statut de SARL a celui de SAS (société par actions simplifiés). Philippe Courtoy, qui est à l’origine de la création de l’enseigne La Maison Des Travaux, devient à cette occasion Président de France Bati Courtage SAS, dont le capital augmente de 30 000 €. Son nouveau capital est désormais de 100 000 €.

Le changement de statut juridique du groupe s’accompagne de la venue d’un nouvel associé spécialisé dans le développement commercial de l’enseigne. Le réseau, qui compte désormais près de 30 courtiers en France, revendique « une croissance significative sur un marché encore nouveau, celui du courtage en travaux de l’habitat ».

Ce réseau en plein essor intervient à la demande de particuliers souhaitant réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat, d’extension ou de rénovation. L’activité de courtier en travaux de La Maison Des Travaux consiste à mettre en relation des clients voulant faire réaliser des travaux dans des conditions de services optimales et des artisans qui ont signé la Charte Qualité.  Outre de meilleurs prix et un gain de temps, le client a ainsi l’assurance d’avoir affaire à des entreprises de qualité qui présentent toutes les garanties nécessaires à la mise en place de son projet grâce au réseau de franchise La Maison Des Travaux.

A propos de La Maison Des Travaux

Cette franchise développe depuis deux ans le métier de « courtier en travaux » en France via près de 30 courtiers, et a scellé des partenariats avec des grandes enseignes nationales et internationales de la décoration et de la distribution en produits et matériaux tels que Zolpan, Knauf, Porcelanosa, Tollens, ou encore Technal. De plus, grâce à la Carte d’Acheteur Pro proposée gratuitement par les courtiers de ce réseau, les clients bricoleurs de La Maison Des Travaux peuvent bénéficier de tarifs préférentiels ainsi que de services de professionnels auprès des entreprises partenaires de la franchise.

La Maison Des Travaux est une enseigne qui dispose de nombreux secteurs à pourvoir sur l’ensemble de la France. Ce réseau fait la différence face à la concurrence grâce à ses nombreux partenaires fabricants et négociants en matériaux.

Un renseignement ? N’hésitez pas à visiter le  site commercial ainsi que le site de la franchise pour obtenir plus d’informations sur le réseau La Maison Des Travaux.

Relations presse :
Patricia Cordeiro
Mob : + 33 (0)6 63 48 13 13

Fixe : + 33 (0)1 47 02 39 38
e-mail : patricia.cordeiro@lamaisondestravaux.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 28 février 2010

    […] La Maison Des Travaux fait évoluer sa structure juridique. […]