NOVEMO.COM retient pour ses utilisateurs les solutions financières CAFPI

Dans le but détendre son panel de services sur sa plate-forme d’annonces, la Société Novemo, spécialisée dans la publication de petites annonces immobilières 100 % entre particuliers,  a opté pour les formules financières Cafpi, l’un des acteurs de premier plan, en matière de courtage de crédits.

En effet, pour les projets immobiliers de sa clientèle, La société choisit un véritable spécialiste dans le domaine du crédit immobilier, capable de négocier les meilleurs taux.

Dans une période économique tourmentée, où le niveau de projets immobiliers conserve malgré tout un degré appréciable, et  ou l’endettement des français demeure plutôt faible, il est apparu essentiel pour la Société Novemo de proposer les solutions financières les plus adaptées.

La question du financement est au cœur des projets immobiliers.  Des formules adaptés aux besoins des ménages favorise en toute logique la réalisation des transactions immobilières. Aujourd’hui, avec des taux historiquement bas, les potentiels acheteurs se placent dans une situation assez favorable.

Par ailleurs, ce partenariat avec le leader du courtage de crédits souligne l’engagement de la Société Novemo et témoigne de son ambition à fournir à ses clients, un service optimum, pour accroître la réussite des transactions entre particuliers.

Acteur reconnu dans le domaines des petites annonces immobilières, le portail immobilier poursuit ses objectifs et affirme vouloir continuer sa progression depuis son lancement, datant de plus de 3 années.

Novemo.com : www.novemo.com

Vous aimerez aussi...