Drimki étend son service sur toute la France

Fort de son succès sur Paris, le site Drimki annonce l’extension de son service sur l’ensemble du territoire français.

Pour rappel, Drimki propose un service original à destination des vendeurs et des acquéreurs.

Pour les acquéreurs

Drimki propose différents outils de recherche pour les personnes qui souhaitent acquérir un bien. Le site permet en effet de consulter plusieurs milliers d’annonces immobilières. La recherche s’appuie sur un moteur de recherche disposant de nombreuses options (type de bien, nombre de pièves, surface etc). Il est également possible d’effectuer des recherches via une carte géographique.

Les listings proposés sont très complets, avec de nombreuses informations sur les biens indexés. Outre les informations classiques (type, surface, description, prix etc), le détail des annonces permet également d’en savoir plus sur les caractéristiques énergétiques du bien (équipement, coûts) ou sur son environnement urbain par exemple (possibilité de visualiser le quartier avec google street view ou possibilité de localiser les commerces / écoles etc à proximité de tel ou tel bien).

Pour les propriétaires

Les propriétaires vendeurs peuvent de leur côté estimer le prix de leur bien immobilier de manière précise via :

– Des statistiques régulièrement mises à jour sur les prix au m² ;

– Ou un outil unique permettant d’effectuer un test avant-vente ! Celui-ci fonctionne de la manière suivante : les propriétaires déposent une annonce qui sera directement indexée dans le moteur d’annonces, aux cotés de biens réellement mis en vente. Des acheteurs pourront ainsi s’inscrire sur votre bien pour être prévenu du jour de vente. Cette liste d’attente va permettre au (futur) vendeur de connaître le nombre d’acheteurs potentiellement intéressés. De plus, ce test avant-vente est automatiquement complété par une estimation gratuite du prix du bien immobilier grâce à un moteur d’évaluation : DrimEstim.

Vidéo de présentation :

Vous aimerez aussi...