APIMO propose la publication d’annonces via l’API Instagram Graph

Instagram depuis votre logiciel immo ?

Apimo, le logiciel dédié aux professionnels de l’immobilier comptabilisant déjà plus de 25 000 utilisateurs, continue d’enrichir son offre de nouvelles fonctionnalités.

Grâce à la publication sur Instagram directement depuis le logiciel, les utilisateurs d’Apimo bénéficient de l’automatisation d’une partie de leurs tâches récurrentes.

Un gain de temps de temps significatif qui est au cœur des préoccupations des professionnels du secteur, et la vocation même du logiciel : centraliser toute l’activité au sein d’un seul environnement de travail pour optimiser le rendement et l’efficacité des agents.

Avec une audience toujours grandissante et plus engagée, les réseaux sociaux sont désormais prépondérants dans les stratégies des agences et agents immobiliers.

Pour Anthony Taieb, Directeur commercial d’Apimo :

« L’ouverture de l’API d’Instagram est une révolution ! À l’heure où ce réseau social devient un outil marketing incontournable, la possibilité offerte ici marque un cap dans sonutilisation à des fins professionnelles. ».

Quelques jours seulement après sa mise à disposition par Instagram, l’intégration de cette nouvelle fonctionnalité au sein du logiciel Apimo le place parmi les acteurs les plus actifs en termes de développement produit et démontre la maturité des ses équipes quant à la compréhension des enjeux et priorités de ses utilisateurs.

Pour profiter de cette nouvelle possibilité, il est nécessaire de disposer d’un compte Facebook professionnel. Tous les clients Apimo bénéficient déjà de cette fonctionnalité. SI vous n’êtes pas encore client, vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit directement depuis le site d’Apimo en remplissant le formulaire de demande d’essai gratuit.

A propos d’Apimo

Entreprise spécialiste de la création de progiciels et de sites internet dédiés aux professionnels de l’immobilier, nous avons une présence internationale avec des bureaux à Paris, Cannes, Milan, Bruxelles, Luxembourg (Sandweiller) et Tunis.

Contact presse

Julien Buffa / Mathis Depuiset
marketing@apiwork.com

Vous aimerez aussi...