Immo One modernise son application phare E-Transac et décide de la faire tester gratuitement !

Plus de 10 ans après le lancement du tout premier logiciel immobilier de gestion de transactions immobilière full web du marché (E-Transac, ne véritable révolution pour l’époque), Immo One décide de prendre un nouveau virage stratégique est de créer E2, une application full web et Responsive pour les professionnels de l’immobilier (date de sortie prévue fin du premier trimestre 2016) .

E2 répondra de manière plus adaptée aux besoins quotidiens et réels des professionnels du secteur. Cette nouvelle plateforme bénéficiera d’une ergonomie beaucoup plus simplifiée avec un espace de navigation pédagogique, des pictos, un design plus moderne, sans oublier pour autant toute la largeur fonctionnelle essentielle à ce type d’outil.

Immo One veut révolutionner le marché de l’immobilier

La satisfaction des professionnels de l’immobilier étant au centre des priorités de la société, Immo One, a décidé de frapper fort et a voulu proposer sa nouvelle application en version bêta-test, jusqu’à sa sortie officielle. Un forum a d’ailleurs été spécialement conçu pour pouvoir récolter les avis et commentaires de tous les testeurs et pouvoir par la suite enrichir l’application.

Premier changement : le logiciel de transaction sera Responsive et accessible depuis tous les terminaux mobiles. Les professionnels de l’immobilier pourront ainsi travailler aussi bien dans leurs agences sur ordinateur que pendant leurs déplacements sur tablettes.

Second changement important, l’application E2 sera également combinée au réseau social « Alveen », le réseau social de l’immobilier. Cette nouvelle fonctionnalité permettra à l’agent immobilier de consulter en temps réel les rapprochements effectués entre ses biens / acquéreurs et ceux de ses contacts, maximisant ainsi ses opportunités de business.

Une sortie imminente

L’application E2 verra le jour officiellement à la fin du premier trimestre et est déjà opérationnelle. De nouvelles fonctionnalités et nouveautés seront régulièrement approfondies et intégrées au logiciel.

Avant la sortie officielle de E2, vous pouvez d’ores et déjà tester la version bêta-test qui sera sans date limite d’utilisation. Pour tester E2 c’est très simple, il vous suffit d’appeler nos commerciaux par téléphone au 04 42 52 53 54 ou de leur envoyer un email à l’adresse suivante : contact@immo-one.fr.

Récupérez vite votre clé et participez à l’élaboration de votre outil de demain !

La bêta-test E2 est disponible gratuitement en appelant le 0442525354, une clé vous sera alors attribuée.

 

immoonebis

Vous aimerez aussi...