Immo Match devient Trouvez pour moi

Le site Immo-Match a récemment changé de nom et devient Trouvez pour moi. Ce changement a aussi été l’occasion de proposer aux utilisateurs une nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités. 

Le site Trouvezpourmoi.com est un site d’annonces gratuites pour les particuliers.

La nouvelle version du site est maintenant lancée depuis quelques semaines.

Une ergonomie et un graphisme soigné

L’équipe du site a visiblement apporté un effort particulier afin de proposer une ergonomie et un graphisme soigné. La navigation est simple mais permet de rapidement accéder aux différentes options proposées. Des textes d’aide sont présents sur la plupart des pages afin de guider l’utilisateur dans ses recherches. Ces aides sont souvent affichées sous forme de listings avec 3 ou 4 conseils pour effectuer ses démarches.

Des fonctions avancées pour la recherche d’annonces

– Les formulaires de recherche sont complets et proposent de nombreuses options.
Le formulaire présent sur la page d’accueil du site permet par exemple de définir de manière très pratique son budget ou la surface du bien recherché. Il suffit de modifier la position d’un curseur pour chaque valeur.

– Il est possible de faire des recherches d’annonces depuis une carte géographique.
Cette option est de plus en plus répandue sur les sites immobiliers. Mais l’intégration est soignée.

– Plusieurs services d’alertes sont disponibles : alertes email, alertes SMS ou alertes via un widget.
Le widget est sans doute le type d’alerte le plus novateur. Ce widget s’installe sur votre ordinateur. Une fois installé, vous êtes immédiatement informé par un lien direct sur le bureau de votre ordinateur chaque fois qu’un nouveau bien correspond à vos critères de recherche.

Trouvez pour moi

Vous aimerez aussi...

17 réponses

  1. Vincent dit :

    J’ai testé les services de Trouvezpourmoi et je dois avouer que j’ai particulièrement apprécié leur disponibilité et leur efficacité.

  2. Marie dit :

    Leur objectif = vous faire croire qu’ils peuvent vendre votre bien rapidement, ils ont des acheteurs en attente, cotisation à payer = environ 89€ pour 6 semaines puis 69€ reconductible tacitement.
    Même après envoi d’un courrier avec recommandé, les débits sont effectués !
    C’est une escroquerie, une pure Arnaque !

  3. André dit :

    Je vend actuellement mon appartement sur …
    J’ai donc été contacte par trouvezpourmoi.com alors la attention.
    Ils disent qu’ils ont des clients pour votre bien en vente , au moins 5, ils ont leur adresses qu’on peut les contacter mais que pour ces renseignement il faut s’inscrire.
    L’inscription pour 6 semaines coute 89 euros incluant 8 photos.
    Sur le coup on se dit si l’appartement se vend rapidement pourquoi pas?
    Le truc c’est qu’une fois inscrit vous ne recevez jamais d’adresse et si vous râlez , comme je l’ai fait, paf d’un coup vous avez une adresse.
    Enfin le nom d’une personne,existe t elle? sans numéro de téléphone et une adresse mail invalide c’est cher paye.
    Alors a tous les vendeur d’appartement ou de maison attention.
    Que l’on ne peut jamais avoir au téléphone et qui répondent rarement aux mails.

  4. MAXIME dit :

    Je viens témoigner pour avoir moi même travaillé avec ces gens la.
    Lors de la première journée d’embauche le manager nous donne un script à lire aux personnes que l’on contacte, ou l’on dit aux personnes que l’on a effectivement 7 acquéreurs à leurs présenter.
    Ensuite tout est fait dans le management pour inciter les télévendeurs à extorquer le maximum d’argent en recueillant les coordonnées de cb.
    Tout les coups sont permis, certains vendeur n’hésitent pas à dire aux vendeur que la vente est garantie en 6 semaines!!
    Que c’est seulement 89 euros alors qu’en fait le manager nous demande de reconduire systématiquement les 6 semaines soit 158 euros.
    Le délai de rétractation étant de 24h,les télévendeurs disent aux vendeurs d’attendre 24h pour la mise en relation avec les « acheteurs »…

  5. Maxime dit :

    Trouvezpourmoi est vraiment une arnaque et je vais vous dire pourquoi. A la recherche d un emploi, j’ai été embauché par cette société en tant que télévendeur. J’ai rapidement déchanté en découvrant leurs méthodes de vente. Le manager encourage le plus possible les télévendeurs à mentir, les acquéreurs sont bien sur fictifs. La vente est dans certains cas forcée, certains télévendeus garantissent même la vente en 6 semaines. Le numéro de téléphone que l’on donne aux gens est une boite vocale et le mail du service client ne fonctionne pas …

  6. albertlli dit :

    oui c’est une belle arnaque,un télévendeur ma contacté en me disant qu’il avait 5 acheteurs pour ma maison,.Attention, ils connaissent parfaitement notre bien et notre situation, et ils connaissent très bien le marché de l’immobilier car j’ai posé beaucoup de questions mais tous correspondait. A partir de là vous vous dites pourquoi pas 89euros c’est pas trop chère avec la crise si ça peut vendre notre maison mais non j’ai sentis l’arnaque dès que j’ai payé, j’ai téléphoné au centre de fraude de suite après c’était déjà débité et forcément le libélé n’était pas trouvezpourmoi.com. Vous n’avez qu’une chose a faire c’est l’opposition de votre carte et poter plainte.

  7. severine dit :

    ATTENTION
    c est une belle arnaque en plus la commerciale vous fait culpabilisé si vous ne vous inscrivez pas chez eux et vous racroche limite au nez
    ca coute suffisament d’argent en ce moment de vendre une maison , ne vous faites pas non plus avoir avec ce genre de proposition
    et les messages des gens convaincu sur le site, sont juste des messages des commerciaux ne vous faites pas avoir

  8. julianna dit :

    Bah c’est pas une arnaque pour tout le monde vu que moi j’ai vendu mon appart au bout de deux semaines!

  9. emcha05 dit :

    attention grosse arnaque !!!!!!!
    ils promettent qu ils ont des personnes intéréssées par votre bien et a la finale personne vous avez payer 89 euros pour riendonc ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!!!!!!

  10. Steve dit :

    Une grosse arnaque en effet !
    Je me suis fait avoir aussi par une soit-disant madame Fontana à qui j’ai demandé son numéro direct pour la rappeler tout de suite. Là elle m’a répondu, bien-sûr…
    Depuis, plus de nouvelles malgré sa promesse de me rappeler une semaine plus tard pour faire le point ! Il y avait aussi 7 acheteurs potentiels de mon appartement mais je n’ai obtenu qu’un seul nom, et d’une personne qui cherchait à LOUER. Je me demande de toute façon si cette personne était bien réelle.
    Le numéro sonne maintenant dans le vide et c’est une standardiste qui décroche après un certain temps. Celle-ci n’est évidemment au courant de rien et vous oriente vers le mail au service client, qui ne répond jamais à la question posée…
    Malgré un recommandé pour stopper le renouvellement celui-ci vient de m’être débité.
    Fuyez ces escrocs à toutes jambes !!!

  11. louis dit :

    Je ne suis pas d’accord avec vous. J’ai eu mademoiselle Marie. Elle m’a assuré avoir des clients. Le lendemain j’avais le nom ainsi que l’emial des acheteurs. Après plusieurs contacts un couple est venu visiter le bien. Nous sommes sur le point de signer un sous sein privé.
    Vous n avez pas eu de chance moi si … En tout cas je suis vraiment satisfaite de leur résultat et me chargerai de rappeler Marie une fois ma maison vendue.

  12. michel dit :

    J’ai vendu ma maison grâce a Trouvezpourmoi et je dois avouer que j’ai et surpris de vendre ma maison dans les 12 semaines sans frais d’agence donc sans commission (même si j’ai un peu baissé mon prix de vente).
    Et je n’ai eu que 3 contact au début
    Michel
    57170 LUBECOURT

  13. Pouilly mauricette dit :

    J’ai ete contacte par trouvez moi.com; et je suis tombée dans le panneau. j’ai donc perdu 153 euros environ. Il y avait une adresse email non valide,et je n’ai eu aucun contact. J’ai essaye de leur envoyer des emails , mais ils me reviennent sans arrêt comme non envoye. Quelle arnaque !! N’y a t il pas moyen de se grouper et de faire quelque chose . Cordialement . MMe POUILLY

  14. arianne dit :

    C’est une arnaque.
    J’ai travaillé pour eux, on ne demande de mentir aux vendeurs car les acquereurs n’exitent pas et en plus on prend 159 euros sur les cartes bancaires.
    Et le pire, c’est qu’ils ne paient pas leurs commerciaux …

  15. MAria dit :

    je tiens a apporter mon soutien a vos plaintes.
    Je suis une ancienne employée de cette société. Aucun des salaires ne restent.
    Trop de pression.
    On ment au vendeurs.
    On ment sur les acquéreurs.
    On ment sur le prix sur la durée …

    Si vous vous regroupez nous les anciens salariés tous virés vous apporterons leur soutien et témoignages.

    Merci de me laisser des coordonnées ou vous joindre.

  16. Sania92200 dit :

    Le PDG de trouvezpourmoi.com n’est rien d’autre qu’un ancien commercial de chez entreparticuliers.com….

    Il aplique donc la méthode entreparticuliers.com qui n’est vraiment pas une référence….

    Donc connaissant certain commerciaux qui travaillent pour lui, je peux vous dire que cette société est un diner de con sur internet….

    Ne vous laissez pas avoir par ce service de bas étage qui applique bêtement l’argu entreparticuliers.com …

    ( Entreparticuliers.com : Condané à plusieur reprise pour escroquerie)

    Les chiens ne font pas des chats …

  17. Audrey dit :

    Bonjour,

    Pareil j’y ai travaillé en janvier 2009 et n ai tenu que 10 jours : on ment aux clients on leur fait croire que les acheteurs existent en fait on se base seulement sur les acheteurs potentiels qui demandent la newsletters et laissent leur critères de recherche. Du coup les coordonnées ne sont pas à jour sans compter qu’on nous demandait de faire croire aux vendeurs qu un contrôle financier etait établi sur les sois diant acheteurs.
    Je suis partie dès que j ai pu tellement j avais honte d y bosser